Wifi et internet qui fonctionne, mais pas sur mon PC

Fermé
Rose - 12 déc. 2014 à 16:14
Digital Penguin Messages postés 377 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - 12 déc. 2014 à 16:27
Bonjour à tous
Cela fait déjà 4 jours que sur mon ordinateur portable Internet ne fonctionne plus.
Cependant, je bel et bien connectée au reseau, à la livebox. La wifi fonctionne très bien sur les autres appareils de la maison (téléphone, tablette).
C'est le logo internet qui apparait (les 5 barres) mais un triangle jaune est devant en plus. Il est dit de l'accès à internet "Limité".
Auriez vous des solutions ? Pensez vous que quelque chose a été endommagé ? (sachant que mon PC n'a ni bougé ni reçu de choc).

Merci à vous, proposez tout ce qui vous passe par la tête, on ne sait jamais !
A voir également:

2 réponses

D_A_R_K_O_S Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 7
12 déc. 2014 à 16:26
Lu'
J'ai déjà eu ce problème après avoir configurer ma connexion en ip fixe. On ne sait jamais vérifie peut être que ce n'est pas le cas chez toi ?
0
Digital Penguin Messages postés 377 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 104
12 déc. 2014 à 16:27
Essaye d'aller dans le panneau de configuration puis de supprimer cette connexion enregistrée (Centre réseau et partage -> Gérer les réseaux sans fil, puis tu cliques sur ta livebox et 'Supprimer').
Reconnecte-toi ensuite comme si c'était la première fois.
0