Clavier bloqué, souris bloquée

Fermé
marceline5 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 11:53
 M. - 10 déc. 2014 à 18:05
Bonjour
J'ai acheté il y a 1 mois un pc medion qui fait également tablette tactile.
Pas de souci jusqu'a hier et la impossible d utiliser mon clavier a touches. Seul le tactile fonctionne. Idem pour ma souris qui ne fonctionne pas, pas de pointeur, sauf quand j'en branche une via usb.
J'ai contacté medion, ils sont incapables de m'aider et me demandent de le leur renvoyer.
Qqn pourrait il m'aider ?
D'avance un grand merci
marceline5
A voir également:

2 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 679
10 déc. 2014 à 11:55
Salut,
Si tout fonctionnait avant-hier, j'opterai pour une restauration système en date du 07/12/2104
Peut-être y a t'il eu une mise à jour qui a échoué ou qui a foutu le bordel.
0
Tout fonctionnait en effet jusque hier 22h. J'ai moi même fait des mises à jour me disant que cela se rétablirait après sans succès.
J'ai tout réinstallé cet après-midi sans aucun résultat.
Y a t il qqn qui aurait eu ce problème et qui a trouvé la réponse sans renvoi du pc au SAV ?
Merci d'avance
0
Bonsoir,

Cela peut avoir l'air d'une suggestion stupide mais certains ordinateurs portables disposent de dispositifs pour bloquer l'utilisation du clavier et du pavé tactile.
Ces fonctions sont activées par des combinaisons de touches du style fn ou alt + Fx (x=1, 2, 3 etc...)

Autrement, il se peut effectivement que vous ayez un problème matériel ou dans le meilleur des cas logiciel...

En vous souhaitant bonne chance,

Cordialement,
M.
0