Ecran noir au démarrage de mon Acer Aspire v3 tout neuf

Fermé
Tmsfreezer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - Modifié par dsy73 le 28/01/2014 à 06:59
 Eric13 - 1 févr. 2015 à 10:26
Bonsoir , je viens de recevoir mon Pc portable ACER aspire v3 . Donc la j'ai un écran noir tout es brancher mais toujours noir âpres sa , j'ai lu que pour activer la batterie avant de le mettre en marche pour la 1er fois et ils me disent que le premier démarrage et la configuration du système peux prendre 30minutes . Après avoir attendu 1h avec le Pc brancher et allumer toujours rien . Quelqu'un pourrais m'aider . Bien à vous
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Exactement le meme pb avec mon acer V3 772G que j'ai acheté il y a 2 jours.
Impossible a utiliser, toutes les solutions déjà trouvées sur le net ne fonctionnent pas pour moi.
Si quelqu'un a une solution...
Merci beaucoup par avance.
1
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 27
28 janv. 2014 à 16:37
Salut, il est neuf, je te conseil d'appeler le fabricant pour voir si il n'y a pas un réel problème sous garantie...
0
Le truc ce que j'ai besoin d'un ordi urgent . Et que celui la je l'ai commander et je vais encore devoir attendre le retour et qu'il me renvoie un ordi .. Donc j'ai préféré chercher d'abord une solution . Tant pis ..
0