Besoin d'un petit coup de main...

Fermé
Chiyako13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 16:15
Chiyako13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 16:35
Bonjour, étant actuellement étudiante je n'ai pas de gros revenu, et malheureusement pour moi, mon pc vient de me lâcher. Je ne m'y connais pas trop en ordinateur, capacité et tous cela, alors j'aimerai si possible que quelqu'un me guide dans le choix d'un autre ordinateur. Mon budget est de 200 à 300 euros, possiblement un peu plus selon les modalités de payement disponible. Mon frère m'as conseillé un pc, je vous laisse la fiche technique de celui ci pour que je puisse obtenir des avis.
Merci pour vos éventuelles raisons, bonne journée/ soirée. :)

" Fiche technique :


Marque Acer
Numéro du modèle de l'article ACER Aspire ES1-512-C4FR
Couleur Noir
Garantie constructeur Garantie Fabricant : 1 an(s)
Système d'exploitation Windows 8.1
Plate-forme du matériel informatique PC portable
Description du clavier AZERTY (clavier français)
Marque du processeur Intel
Type de processeur Celeron
Vitesse du processeur 1.83 GHz
Nombre de coeurs 4
Taille de la mémoire vive 4096 MB
Taille du disque dur 500 GB
Interface du disque dur Serial ATA
Type d'écran Non tactile
Taille de l'écran 15 pouces
Résolution maximale d'affichage 1366 x 768
Description de la carte graphique Intel HD Graphics
Type de connectivité Bluetooth, Wifi 802.11 b/g/n
Bluetooth Oui
Nombre de ports HDMI 1
Nombre de ports USB 2.0 2
Nombre de ports USB 3.0 1
Nombre de ports Ethernet 1
Poids du produit 2.4 kilogrammes

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2015 à 16:23
Bonjour . Perso , je dirai qu'il est correct , juste voir l'autonomie de la batterie pour vos cours . cdlt
0
Bonjour,

Pour quel type d'utilisation souhaité vous l'utilisé ?
0
Chiyako13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
1 févr. 2015 à 16:35
Gironsul, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ce détail. J'ai vérifié et ce n'est pas indiqué. Mais je pense qu'elle sera suffisante.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.


Dump, je compte m'en servir pour les cours, en général, prise de note, réalisation de diaporama etc... Mais j'espère aussi pouvoir m'en servir pour quelques loisirs tel que le visionnage de série, film et pouvoir utiliser Skype etc...
Merci à vous aussi pour votre réponse.
0