Blocage complet de mon ordinateur
Glagla
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, mon ordinateur portable ne marche plus. Je suis arrivée ce matin en cours et quand j'ai allumé mon portable je me suis aperçue qu'il était en veille et il me demandait si je voulais enregistrer mon travail que j'avais effectué la veille sur Word. J'ai mis "mis" et là j'ai reçu un message d'erreur et impossible de fermer la fenêtre Word. J'ai dû faire "non" pour qu'elle se ferme. Ensuite je me suis rendue compte que je ne pouvais plus ouvrir Word, ni aucune autre fenêtre. J'ai alors essayé d'éteindre mon ordinateur ? Mais bien sûr quand je clic sur l'icône Windows rien ne se passe (j'ai Windows 10). J'essaie d'appuyer sur le bouton de démarrage (longtemps), il se met en veille, rien de plus. Alt + f4 non plus ne marche pas, ni aucun bouton du clavier d'ailleurs. Avez vous une idée de ce qui lui arrive ? Qu'est-ce je je peux faire ?
Merci de vos réponses !
Voilà, mon ordinateur portable ne marche plus. Je suis arrivée ce matin en cours et quand j'ai allumé mon portable je me suis aperçue qu'il était en veille et il me demandait si je voulais enregistrer mon travail que j'avais effectué la veille sur Word. J'ai mis "mis" et là j'ai reçu un message d'erreur et impossible de fermer la fenêtre Word. J'ai dû faire "non" pour qu'elle se ferme. Ensuite je me suis rendue compte que je ne pouvais plus ouvrir Word, ni aucune autre fenêtre. J'ai alors essayé d'éteindre mon ordinateur ? Mais bien sûr quand je clic sur l'icône Windows rien ne se passe (j'ai Windows 10). J'essaie d'appuyer sur le bouton de démarrage (longtemps), il se met en veille, rien de plus. Alt + f4 non plus ne marche pas, ni aucun bouton du clavier d'ailleurs. Avez vous une idée de ce qui lui arrive ? Qu'est-ce je je peux faire ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Blocage complet de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Essayez ceci :
1- Débrancher tous l'alimentation du PC
2- Débrancher tous les périphériques USB
3- Retirer la batterie
4- Appuyer et maintenez 1 minutes sur le bouton Power (Marche)
5- Retirer votre doigt du bouton et brancher le câble d'alimentation
6- Allez y et croiser les doigts pour qu'il s'allume .
Cdlt
Essayez ceci :
1- Débrancher tous l'alimentation du PC
2- Débrancher tous les périphériques USB
3- Retirer la batterie
4- Appuyer et maintenez 1 minutes sur le bouton Power (Marche)
5- Retirer votre doigt du bouton et brancher le câble d'alimentation
6- Allez y et croiser les doigts pour qu'il s'allume .
Cdlt
bjr
il avais quoi a l origine ce pc ,,,,
ça combien de temps le passage du 10,,,,
pour le souci surement une mauvaise digestion du 10
comme beaucoup
a retardement
il avais quoi a l origine ce pc ,,,,
ça combien de temps le passage du 10,,,,
pour le souci surement une mauvaise digestion du 10
comme beaucoup
a retardement
hello.
Dans les paramètres d'option d'alimentation, faut toujours mettre "arrêter le pc" dans la section "choisir l'option du bouton d'alimentation".
Sinon t'es complètement bloquée ou enlever la batterie quand le pc est en veille, mais pas sûr qu'il y apprécie vraiment.
Ou laisser la batterie se décharger complètement...
L'enlever.
Appuyer sur power 30 secondes.
Brancher au secteur le pc sans la batterie, et tenter de la relancer....
Dans les paramètres d'option d'alimentation, faut toujours mettre "arrêter le pc" dans la section "choisir l'option du bouton d'alimentation".
Sinon t'es complètement bloquée ou enlever la batterie quand le pc est en veille, mais pas sûr qu'il y apprécie vraiment.
Ou laisser la batterie se décharger complètement...
L'enlever.
Appuyer sur power 30 secondes.
Brancher au secteur le pc sans la batterie, et tenter de la relancer....