Ordinateur portable wow

Fermé
Wolfange - 28 oct. 2015 à 15:21
 Wolfange - 28 oct. 2015 à 20:10
Bonjour, j'aimerai de l'aide pour un ordinateur portable permettant de faire tourner wow en faible et si possible moyen en toute circonstance dans les dj/ quéte en extérieur/bg/ect pas obligatoire en raid mais au moins en phase de leveling et tout les dj en moyen ou faible a la limite mais pour un budget de 400-500 euros maximum je suis quelqu'un de nul en informatique et site de vente d'ordinateur donc si vous pouviez me link des ordinateur permettant ce que je veut je vous en serrai éternellement reconaissant



1 réponse

SliDeeNz Messages postés 223 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 17
Modifié par SliDeeNz le 28/10/2015 à 15:39
Pour faire tourner Wow en faible/moyen il te faut pas une machine de guerre ;)

Et tu sur de vouloir un ordinateur portable ?
Sinon je te conseille de te faire un ordinateur sur mesure, c'est toujours mieux si un jour tu veux changer tes composants et en plus ça te reviendra un peu moins cher :)

Après à voir si tu sais installer ton OS toi-même et pareil pour le montage ?

Sinon en portable celui-ci devrait te convenir : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10091514.html

Cordialement, SliDeeNz
1
Oui je suis sur de vouloir un ordinateur portable c'est le mieux pour moi dans ma situation. merci je vais regarder ton lien.
0