Pc Asus réparation automatique au démarrage

Fermé
badshape Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 12:19
badshape Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 16:35
Bonjour à tous,
Je suis déjà venue ici récemment pour vous demander conseil sur le choix de mon ordinateur. Suite aux commentaires laissés, j'ai décidé d'investir un peu plus et de choisir l'Asus R511LJ-XX448T sous Windows 10.
Je ne sais pas si ça a un lien avec mes problèmes, mais suite au démarrage j'ai voulu installer mon antivirus Bitdefender 2016. J'avais déjà un essai de 1 mois avec McAfee sur le pc. On me demande donc de le supprimer, ce que je fais. Seulement la desinstallation est restée bloquée pendant trois à quatre heures. Je ferme tout et je tente ensuite de recommencer l'installation de Bitdefender. On me demande si j'accepte que mon antivirus apporte des modifications à l'ordinateur, je dit oui puis plus rien ne ce passe. Je décide donc de fermer et d'éteindre l'ordinateur.
C'est là que les problèmes commencent: mon ordinateur m'affiche le logo d'asus, avec écrit en dessous "préparation de la réparation automatique " puis "diagnostic de votre ordinateur". Il m'amène ensuite vers un menu qui me dit que le pc n'a pas démarré correctement. J'ai tenté de redémarrer plusieurs fois mais sans succès. J'ai alors éteint, et laissé le pc tranquille toute la nuit. Au démarrage, c'était toujours la chose. Maintenant je ne sais plus vraiment ce que je fois faire.
Si quelqu'un pouvait m'apporter de l'aide, je vous remercie d'avance, et désolé pour le pavé mais je voulais être sûre que vous ayez tout les éléments :)
A voir également:

1 réponse

badshape Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
29 oct. 2015 à 16:35
Personne ?
0