J'ai un PC Portable (un HP Pavilion) et il a une fâcheuse tendance à baisser la luminosité quand je le débranche.
Pour faire simple : PC branché, luminosité réglé au max, je le débranche, la luminosité se baisse d'un coup alors que le réglage est toujours au maximum, je le rebranche, la luminosité reviens progressivement.
L'ajustement automatique de la luminosité est pourtant désactiver, ça ne doit pas être bien compliqué comme problème mais je ne trouve pas et c'est assez énervant.
D'autre pars, de temps en temps (le plus souvent quand j'ai une page noir) la luminosité se baisse (alors que le réglage est toujours au max) et il faut que je la baisse puis la remonte pour de nouveau avoir ma luminosité initiale (ce problème arrive même quand le PC est branché).
Je pense que c'est deux "problèmes" sont liés.
Je vous remercie :)
A voir également:
Windows 10 luminosité change toute seule
La luminosité de mon pc baisse toute seule - Meilleures réponses
Salut Skizotrip,
ton problème est en effet tout simple :
Il te suffit, une fois ton pc débrancher, d'augmenter la luminosité via les raccourcis claviers (chez moi FN + Flèche vers le haut ) et ton problème sera réglé :)
Comme je l'ai précisé plus haut "le réglage est toujours au maximum" càd que même si j'essai d'augmenter la luminosité du PC débranché, l'indicateur est au maximum et pourtant elle est belle est bien plus basse.
Comme je l'ai précisé plus haut "le réglage est toujours au maximum" càd que même si j'essai d'augmenter la luminosité du PC débranché, l'indicateur est au maximum et pourtant elle est belle est bien plus basse.