Avis Achat Asus
mathod
-
mathod -
mathod -
Bonjour tout le monde !
Je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable.
Cet ordinateur me servira exclusivement pour développer en C, pour mes cours, du web,ainsi que quelques jeu(qui je pense ne nécessitent pas une carte graphique très importante )
J'ai donc trouvé un ordinateur qui semble pouvoir répondre à mes attentes au niveau du budget.
j'aurai aimé avoir votre avis
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4945228-X302LA-FN035T-Noir.htm#moid:MO-B8036M56914112
Y a t-il mieux en ce moment pour le même niveau de prix ?
Il est bien pour ce que j'ai besoin d'en faire ?
En vous remerciant par avance,
Je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable.
Cet ordinateur me servira exclusivement pour développer en C, pour mes cours, du web,ainsi que quelques jeu(qui je pense ne nécessitent pas une carte graphique très importante )
J'ai donc trouvé un ordinateur qui semble pouvoir répondre à mes attentes au niveau du budget.
j'aurai aimé avoir votre avis
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4945228-X302LA-FN035T-Noir.htm#moid:MO-B8036M56914112
Y a t-il mieux en ce moment pour le même niveau de prix ?
Il est bien pour ce que j'ai besoin d'en faire ?
En vous remerciant par avance,
A voir également:
- Avis Achat Asus
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus zenbook 14 oled (um3406) avis - Accueil - Ordinateurs
1 réponse
Salut,
C'est très petit comme format (13,3"), à peine plus grand qu'une tablette, et très limité en terme de stockage (128Go, puisque SSD).
Je ne connais pas tes réels besoins et ton budget exact... Pourrais-tu préciser?
Lorsque tu parles de jeux... Lesquels? ;-)
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
C'est très petit comme format (13,3"), à peine plus grand qu'une tablette, et très limité en terme de stockage (128Go, puisque SSD).
Je ne connais pas tes réels besoins et ton budget exact... Pourrais-tu préciser?
Lorsque tu parles de jeux... Lesquels? ;-)
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Au niveau du jeu je joue quelques fois à League of legend, mais comme je l'ai dis ça sera surtout de la bureautique/programmation.
mon budget serait de 650 euros environ.
merci de ta réponse rapide
Pour du jeu, entre la petite taille et les performances graphique, je pense qu'il ne faudra pas lui en demander trop ;-)
Après si tu as un ordinateur en particulier à me proposer pouvant correspondre à mes besoins, je ne vais pas refuser ! :)