Avis Achat Asus

Fermé
mathod - 27 oct. 2015 à 20:15
 mathod - 27 oct. 2015 à 20:44
Bonjour tout le monde !

Je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable.
Cet ordinateur me servira exclusivement pour développer en C, pour mes cours, du web,ainsi que quelques jeu(qui je pense ne nécessitent pas une carte graphique très importante )

J'ai donc trouvé un ordinateur qui semble pouvoir répondre à mes attentes au niveau du budget.
j'aurai aimé avoir votre avis
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4945228-X302LA-FN035T-Noir.htm#moid:MO-B8036M56914112

Y a t-il mieux en ce moment pour le même niveau de prix ?
Il est bien pour ce que j'ai besoin d'en faire ?

En vous remerciant par avance,
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
Modifié par Judge_DT le 27/10/2015 à 20:26
Salut,

C'est très petit comme format (13,3"), à peine plus grand qu'une tablette, et très limité en terme de stockage (128Go, puisque SSD).

Je ne connais pas tes réels besoins et ton budget exact... Pourrais-tu préciser?

Lorsque tu parles de jeux... Lesquels? ;-)

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0
Salut, au niveau du format, je trouve ça assez petit mais pour aller en cours, je trouve ça suffisant, je me trompe peut être ..car j'ai besoin d'un ordinateur léger (pour un meilleurs transport )
Au niveau du jeu je joue quelques fois à League of legend, mais comme je l'ai dis ça sera surtout de la bureautique/programmation.
mon budget serait de 650 euros environ.
merci de ta réponse rapide
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652 > mathod
Modifié par Judge_DT le 27/10/2015 à 20:37
Si ce n'est que de la bureautique et de la programmation, avec un peu de surf, il devrait largement suffire, par contre je trouve ça un peu "cher" pour ce que s'est, mais ça reste mon avis personnel.

Pour du jeu, entre la petite taille et les performances graphique, je pense qu'il ne faudra pas lui en demander trop ;-)
0
mathod > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
27 oct. 2015 à 20:44
J'ai eu utilisé un ordinateur beaucoup moins chère et des caractéristiques bien inférieur à celui là pour programmer, et quand je voulais rajouter des lignes de code à mon programme, le temps d'écriture du code était très lent. Je préfère y mettre un peu plus le prix sachant qu'il a une réduction de 50 euros.
Après si tu as un ordinateur en particulier à me proposer pouvant correspondre à mes besoins, je ne vais pas refuser ! :)
0