Les discussions
Sacoche ou housse simple pour ordi. portable?
RésoluBonjour, Je possède une sacoche a hanse + bandoulière Targus. Cependant, me trimballer avec tout ca m'embête un peu, j'ai donc pensé a m'acheter un...
Conseil pour achat laptop
RésoluBonjour, a tout le monde. Je suis etudiant en Grece et je veux m'offrir un laptop mais mon coeur balance entre ces deux : HP Pavillion DV 6660 Inte...
500euro pour pc portable
RésoluBonjour, je voudrais un conseil por achter un pc portable sachant que j ai 500 euros que me propose vous merci
Ordi portable performant - que choisir ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerai des avis concernant un ordinateur portable performant. Je regarde un peu (car m'y intéresse beaucoup !), et vois qu'il ex...
Quel ordinateur portable choisir?
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire quel ordinnateur portable je pourrais acheter sachant que c'est principalement pour surfer sur le net, graver et tel...
Quel ordinateur portable pour jouer ???
RésoluBonjour, Je suis obligé pour plusieurs raison d'acheter un portable ( ou transportable ), donc voila ma question : Quel ordinateur portable pour joue...
"virus" sur telephone portable
RésoluBonjour, J'ai un problème asses urgent qui est que j'ai reçut par mms deux fichiers de la part d'un gars que je connaissais vu que je le connaissais ...
Optimisation pc portable?
RésoluBonjour, J'ai décidé d'optimiser mon pc portable ACER 5612.... Je veux vous donnez ma configuration: Ram: 512 MO DDR2 Processeur: Intel pentium du...
Conseil pour achat pc portable
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable, pour un budget d'environ 800€. Je souhaiterais avoir votre avis concernant ...
Quel ram pour mon portable?
RésoluBonjour, Je cherche à changer la ram de mon portable acer en achetant des barrettes de 1 ou 2 gigas de la marque kingston. Je ne sais pas quelle ra...
Portable impossible a connecter au pc
RésoluBonjour, j'acheter il y a quelques temps un portable samsung E-900.Hier soir je me suis dis que je pouvais essayer de mettre des musiques dessus.Dans...
Pc portable s'éteint tout seul
RésoluBonjour, l'ordinateur portable de ma cousine s'éteint tout seul.je viens de changer son disque dur et même pour réinstaller windows j'ai eu ce prob...
Que pensez vous du portablesatellite a200-25a
RésoluBonjour, que pensez vous du portableSATELLITE A200-25A http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=M00033461&CC={C54861C9-B46B-4FB9-...
Conseil pour le choix d'un portable
RésoluBonjour, je souhaite avoir quelques renseignement sur le choix d'un pc portable, j'en recherche un qui soit assez performant ( vidéo,musique, TV, jeux...
Quel pc portable choisir ...
RésoluBonjour a tous et a toutes ; Je vais passer mon brevet, et si j'ai la mansion bien ma mère me donne de l'argent et je m'achète un ordinateur. Cumu...
Portable hp omnibook 4150
RésoluBonjour, J'ai voulu supprimer le mot de passe utilisateur du BIOS, jai donc rempli les 3 champs suivants : MOT DE PASSE ACTUEL : mypassword NOUVEAU ...
Choix d'ordi portable
RésoluBonjour, Je suis désolée de créer à peu près le même sujet que déjà existant, mais mes besoins en pc portable diffèrent quelque peu et surtout, févri...
Conseil d'achat ordi portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheter dans les mois qui viennent un ordinateur portable...Mon budget étant serré ( max : 750 euros ) je recherche le meilleur ...
Pc portable 850 euros
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acquérir un portable d'ici fin aout début septembre pour un budget de 850 euros. J'aurai besoin de vos recommandation c...
Achat d'un portable conseil svp
RésoluBonjour, à tous ! Je regarde pour m'acheté un portable et ca serai apprécié si vous pourriez me donner votre opinion sur ce set up ... IFL9025 -...
Recherche adaptateur secteur pc portable
RésoluBonjour, l'adaptateur secteur (la prise d'alimentation) de mon pc portable de marque Hp Pavilion ne fonctionne pas bien : il clignote. Du coup j...
Probleme d'ecran pour pc portable
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un ecran pour mon PC portable, Toshiba satellite A200 1-DT. voilà je l'ai cassé et je voudrais le changé mais je ne...
Besoin de conseil pour achat d'ordi portable
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème: Voilà, je compte m'acheter un ordinateur portable pour la bureautique, internet, le multimédia (musique et vidé...
Choix pc portable très petit budget
RésoluBonjour, je doit m'acheter un nouveau pc portable mais le probleme c'est que je ne peut pas mettre plus de 500 voir 550euros je me suis donc tourné ve...
Peut on monter un pc portable ?
RésoluBonjour, beacoup de personne sur ce forum veuleut des pc portable pa très cher et je me demandé si on pouvait monté un pc portable chez montgallet pa...
Portable avec geforce 8400
RésoluBonjour à tous, Novide en informatique, je souhaite m'équiper d'un portable : écran 15" ou moins, 3go de Ram pour une utilisation bureatique,...
Connexion pc portable avec tv lcd
RésoluBonjour,je voudrais raccorder mon PC PORTABLE ACER avec ma TV LCD SONY mais je ne dispose pour ce faire que d'un port d'affichage externe(VGA) sur ce ...
Problème portable siemens amilo pro v2055
Résolubonjonr je viens d'acheter un portabel siemens amilo pro v2055 et je lai mit en veille prolongé mais celui ci ne veut plus demarrer, quant jappui sur...
Achat pc portable
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pour un budget de 1000€ maximumqui comprend souris sacoche et house de transport. J'ai repéré plusi...
[demontage] compaq presario x1000 (portable)
Résolubonjour, j'aimerai enlever le disque dur de mon pc portable presario x1000 et je prefererai avoir des infos avant de me lancer dans cette "aventure...
Pc portable?? oui mais lequel !
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un pc portable mais les moins cher sont des celerons, on m'a dit que c'est pas bien mais on ne m'a pas expliqué plus que ç...
Pc portable avec une gros geforce?
RésoluBonjour, je suis sur le point de m'acheter un pc portable pour jouer avec ^^ *pour x raison je me deplace tout le temps c'est pour a que je prend un...
Achat portable demande de conseil
RésoluBonjour, je souhaite acheter un potable pour jouer au jeu récent et future pendant 1 ou 2 ans. J'ai trouver ce portable et comme j'y connais rien pou...
Conseil pr l'achat d'un pc portable avec:
RésoluBonjour, J'ai déjà lu la plupart des messages concernant l'achat d'un PC portable, mais je sais déjà ce que je veux. Je voudrais juste que l'on me co...
Compatibilité pc portable et écran 22".
RésoluBonjour, l'écran de mon Toshiba Satellite à rendu l'âme (grosse bande blanche puis noir et stridente dans le millieu de l'écran à la verticale). Etan...
Choix pc portable
RésoluBonjour, je m'appelle Louis et je cherche quelques informations car je n'arrive pas à trouver des avis sur internet. Donc j'hésite à m'acheter le MS...
Guide d'achat portable
RésoluBonjour, Quelqu’un peut-il me renseigner sur les marques ou modèles de portables à ne pas acheter. J’ai entendu parler de problèmes notamment su...
Que vaut la 9500m gs sur pc portable?
RésoluBonjour, J'ai repéré un pc portable sur le site suivant (https://www.materiel.net/ et je voulais connaitre les performances de la carte graphique...
Conseil achat pc portable
RésoluBonjour,je vais prochainement intégrer une école de commerce qui me propose des PC portable a des prix "soit disant interessant". Voici les differente...
Ordinateur portable
RésoluSalut à tous J'envisage d'acheter un ordinateur portable, pourriez-vous me dire quel marque est le mieux je pensez acer ça à l'air d'une bonne marque...
Ram pc portable
RésoluBonjour à tous, J'aimerai remplacer mes barettes de mémoire vive afin que mon jeu marche au mieux (GH3), je ne sais pas si ca va beaucoup changer m...
Portable azus
RésoluBONSOIR, je voudrais savoir si les mini pc portable azus si ils vont bien si c'est des bon pc etc...? merci
Achat dun nouveau pc portable
RésoluBonjour, je projette dacheter ce pc portable j aimerait avoir vos avis et sinon vos conseil sur d autre pc portable pour un budget de + - 700 voir +,...
Portable asus qui freeze
RésoluBonjour, J'ai acheté très récemment un portable asus un A7SN dont voici la config: -intel dual core T9300 2.5 ghz -GeForce 9500M GS 256mo GDDR3 ...
Pc portable ne s'allume plus
RésoluBonjour à tout et à toutes, Voila mon problème : J’ai depuis 3 ans un portable inspiron 510m. Celui-ci c’est éteint d’un coup et ne s’allume plus...
Avis pour achat portable
RésoluBonjour a tous Je souhaite avoir des idées pour l'achat d'un ordinateur portable. mon budget peu aller grand max jusqu'a 1200 euro; pour ce prix là...
Estimation pc portable
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'aurais voulu savoir combien je pourais vendre mon Pc Portable. Marque : Asus Modèle : F3JC-AP036H Processeur : Intel ...
Ordi portable ne s'allume pas (enfin presque!
RésoluBonjour à tous , j'espere que vous pourrez m'aider. recement j'ai récuperer le pc portable d'un ami qui etait en panne , je l'ouvre et je decouvre...
Pc portable a pris douche de vodka
RésoluBonjour, Voilà il y a quelques mois mon pc portable a malencontreusement croisé la route d'un verre de vodka...... Flammes et fumées en sont sortie ...
Probleme avec portable asus
RésoluBonjour, J'ai acheté très récemment un portable asus un A7SN dont voici la config: -intel dual core T9300 2.5 ghz -GeForce 9500M GS 256mo GDDR...