Installer un ssd
Résolu
Magicalcaptnn
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Magicalcaptnn Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Magicalcaptnn Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un pc portable MSI GP62 2QE-077XFR Leopard Pro. J'ai acheté avec lui un ssd afin de pouvoir remplacé le disque dur présent sur l'ordinateur. Malheureusement je ne réussis pas à ouvrir le pc pour avoir accès au disque dur. Je suis désemparé. Merci de bien vouloir éclairé ma lumière !
Cordialement
Magicalcaptnn
J'ai récemment acheté un pc portable MSI GP62 2QE-077XFR Leopard Pro. J'ai acheté avec lui un ssd afin de pouvoir remplacé le disque dur présent sur l'ordinateur. Malheureusement je ne réussis pas à ouvrir le pc pour avoir accès au disque dur. Je suis désemparé. Merci de bien vouloir éclairé ma lumière !
Cordialement
Magicalcaptnn
A voir également:
- Installer un ssd
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
Sur ce modèle là il faut dévisser et retirer tout le dessous du PC (la plaque entière). Il n'y a pas de trappe d'accès direct au disque sur celui-ci...
Retourne ton PC et dévisse tous les vis qui sont autour du PC à l'arrière.
A+ =)
Sur ce modèle là il faut dévisser et retirer tout le dessous du PC (la plaque entière). Il n'y a pas de trappe d'accès direct au disque sur celui-ci...
Retourne ton PC et dévisse tous les vis qui sont autour du PC à l'arrière.
A+ =)
Magicalcaptnn
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
En fait il fallait en plus enlever la charnière qui tient l'écran ! Problème résolu