Barre de langues
Résolu
sergegi
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Window 8.1. Ce matin, ma barre de langues [francais / anglais / japonais ...] a disparue ... meme quand j'ouvre un doc. Word.
Je fais pourtant comme d'habitude : Alt + Shift mais rien n'apparait a cote de l'horloge et la langue ne change pas.
J'ai ouvert le Control Pannel et cliquer sur : faire apparaitre la barre de langue ... en vain.
Je suis un peu catastrophe car je travaille dans les 3 langues quotidiennement.
Votre aide sera bienvenue. Merci beaucoup.
Sergio
Je suis sur Window 8.1. Ce matin, ma barre de langues [francais / anglais / japonais ...] a disparue ... meme quand j'ouvre un doc. Word.
Je fais pourtant comme d'habitude : Alt + Shift mais rien n'apparait a cote de l'horloge et la langue ne change pas.
J'ai ouvert le Control Pannel et cliquer sur : faire apparaitre la barre de langue ... en vain.
Je suis un peu catastrophe car je travaille dans les 3 langues quotidiennement.
Votre aide sera bienvenue. Merci beaucoup.
Sergio
A voir également:
- Barre de langues
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Traduction toutes les langues gratuit - Télécharger - Traduction
- Barre verticale mac - Forum MacOS
4 réponses
Salut,
Strange en effet, regarde si par hasard ton indicateur d'entrée n'est pas désactivé ???
Suis sur W10 donc pas le même chemin, donc :
http://www.windows8facile.fr/windows-8-supprimer-icone-fra-barre-des-taches/
Autrement une restauration système avant que cela t'arrive ??? en essayant aussi de comprendre les manipulations qui ont été faites par toi entre la date ou cela marchait et en ce jour.
Strange en effet, regarde si par hasard ton indicateur d'entrée n'est pas désactivé ???
Suis sur W10 donc pas le même chemin, donc :
http://www.windows8facile.fr/windows-8-supprimer-icone-fra-barre-des-taches/
Autrement une restauration système avant que cela t'arrive ??? en essayant aussi de comprendre les manipulations qui ont été faites par toi entre la date ou cela marchait et en ce jour.
Merci R.Noires ...
C'est quoi l'indicateur d'entree ... en anglais si possible ?
Ok je vais essayer la restauration ... je pense que samedi j'ai fait des mises
a jour de drivers de logiciels mais je ne comprends pas quel est le lien entre
ca et la barre des kangues. Est-ce le probleme ?
Merci pour aide et conseil.
Sergio
C'est quoi l'indicateur d'entree ... en anglais si possible ?
Ok je vais essayer la restauration ... je pense que samedi j'ai fait des mises
a jour de drivers de logiciels mais je ne comprends pas quel est le lien entre
ca et la barre des kangues. Est-ce le probleme ?
Merci pour aide et conseil.
Sergio
Bonsoir,
essaye un clic droit sur la barre des tâche=> barre d'outil et vois si "barre de langue" est activé (coché) ?
Cordialement .
essaye un clic droit sur la barre des tâche=> barre d'outil et vois si "barre de langue" est activé (coché) ?
Cordialement .