Gros dilem!

Résolu
titine08800 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titine08800 -
Bonjour,

est il vrai que sur les pc portable packardbell easynote TK quand on fait une restauration systeme ,ca supprime tout sauf windows 7?
car je voudrais remettre mon pc comme à la sortie d'usine car il n'arrete pas de se bloqué et je n'est pas de cd de restauration.

merci à tous pour vos réponses

4 réponses

Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Cela supprime en effet tout, ça restaure à l'état de sortie d'usine.
0
titine08800

merci Dosman

mais il remet bien windows 7 aussi ou faut t'il les cd de restauration pour le reinstaller?

si il le remet quel manips faut il faire pour le restaurer comme en sortie d'usine?

merci
0
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Normalement il le remet.
Pour le restaurer il te faut soit avoir les cd de restauration, soit connaître la bonne combinaison de touches à appuyer au démarrage.
0
titine08800 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci Dosman
je viens de faire les 4 cd de restauration mais aprés je dois faire quoi?
0

Tu met le premier dans le lecteur et tu redémmarre le pc. Il devrait démarrer le cd et te demander si tu veux restaurer à l'état d'usine.
0
titine08800 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est bon,c'est fait,j'ai appuyer sur ALT et F10 en meme temps et pas besoin des cd,il m'a tout remis
merci de ton aide
0
titine08800

bonjour,
c'est bon les cds de restauration sont fait
merci
0
jeremy0323 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

renvoie le au SAV en précisant ton problème
-1
titine08800

quel bonne aide
0
madmax-dz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ET SI TON DISQUE DUR TOMBERA EN PANE COMMENT VOUS ALLEZ FAIRE?LES DVD REINSTALLATION C LA PREMIERE CHOSE A FAIRE JUSTE APRES L ACHAT NORMALEMENT .EN PLUS BACARD BELL SONT TATOUEE NIVEAU 2 (SUR LE DISQUE DUR)...
POUR PLUS D INFO
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-757698-procedure-tatouage-packard-bell
http://pc-overware.be/forum2/index.php?topic=6778.0
0
titine08800

bonjour,
les cds de restauration sont fait
0