Interrupteur connexion reseau sans fil

Résolu
libellulebat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Axton Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui peut me dépanner ?
Sur mon ordi FUJITSU AMILO M37 440 G, l'interrupteur connexion réseau n'allume plus
le voyant jaune. Plus de connexion internet.
D'avance, un grand merci.
Libellulebat.

2 réponses

Axton Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
RE

as tu regarder tes config
sinon remplace là ta carte wifi

Désolé je te répond un peu à l'arrache si tu veux des conseil je te répondrai à cou sur demain vers 8h30 ou peu être se soir vers 23h

Cordialement,

Axton
0
Axton Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Bonjour,

A tu regarder ta box si le voyant wifi est allumer ? Si il est allumer c'est que sa vient du pc et s'il est étteind ça vient de la box.

Tu peux essayer de te connecter à ta box par le biais d'un câble réseau vendu avec la box. Si dans ce cas tu accède à une page internet et que t'arrive à joindre google ta carte PHYSIQUE (filaire) n'est pas casser mes par contre ta carte wifi disfonctionnerai ou tu peux essayer de te connecter à une autre box par le biais de la wifi pour voir si sa fonctionne.

Et dans le meilleur des cas t'a un problème de config réseau. Tape l'ip de ta box dans la barre internet (pas besoin de connections) et regarde si elle est en Wep partagé ou Wep privée ou Wap. Et là tu fais clique droit sur ta connexion "propriété" et tu sélectionne Wap ou Wep en fonction des paramètre de ta box.

Cordialement,

Axton
-1
libellulebat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Axton, bonjour !

connexion immédiate et parfaite avec le câble.
Carte WIFI à remplacer.

Vifs remerciements.

Liellulebat.
0