Les discussions
J ai l'impression que mon conjoint m espionne
Je voudrais savoir comment je peut savoir si il peut lire tout me msg
Forfait sosh sur domino 4g
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre ma carte sim de mon forfait mobile sosh dans un domino afin de profiter de l'internet 4G en vacance...
Application
Bonsoir . Je voudrais acheter une application à quatre euros / semaine mais à la confirmation d'achat , un message d'erreur m'indique que le servi...
Virgopass 83020
Bonjour, je viens de lire ma facture orange et j'ai la désagréable de trouver des factures pour virgopass 83020 3 fois le 16 avril ainsi que le 19...
Internet connection gratuite
Bonjour, Bonjour à vous je voudrais bien avoir les toutes dernières nouvelles connexion Internet gratuit. Merci de bien vouloir répondre à ma préocc...
Résilier abonnement orange mobile
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai résilier mon abonnement mobile Orange. J'ai un peux fouillé dans mes factures, où il est marqué: -forfait ZAP 40min > date ...
Harcélement appels masqués
Bonjour, depuis plusieurs jours je recoit des appels masqués sur mon mobile et sur mon fixe mon mobile un orange dive 350 chez sosh et mon fixe chez o...
Réseau internet à l'étranger "r"
Bonjour, Je pars dans 3 semaines au pays de Galles. Mais pendant les dernières vacances lorsque j'étais en Espagne je me suis rendu compte que mon ré...
Code puk
RésoluBonjour, Ma carte SIM est bloqué et me demande le code puk Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Pas de réseau
Bonjour, Depuis mon appartement situé en banlieue d'Aix-en-Provence, je n'ai jamais de réseau avec mon smartphone. Comment faire pour y remédier ...
Proxy internet orange
bonsoir tout le monde comment avoir les proxy oranges ?
Demande à prerenseignerventel
Bonsoir je suis abonnée à orange depuis 3ans avec la box internet et fixe et télévision jeudi j ài voulu ajouté le mobile ils m ont dit de payer un dé...
Recuperer contact supprimer sans sauvegarde rise31
Bonjour, apres suppression malencontreuse d'un contact classique je remarque que je n'ai fait aucune sauvegarde nulle part d'apres les forum la sol...
Transfert mail orange sur gmail
RésoluBOnjour, J'ai résilié une vieille ligne mobile orange, effective à partir du 7 avril, seulement j'ai une adresse mail qui est rattachée. et j'ai ab...
Problème de téléphone ....
Bonjour, Alors le problème que j'ai un peu complexe (un peu beaucoup même...). J'avais un téléphone que j'ai fait tombé dans l'eau qui ne fonction...
Batterie
bonjour la batterie du portable ORANG FOVA ne tient pas la charge
Barre google disparue
Bonjour, involontairement j'ai supprimé google de mon samsung galaxy J3. J'ai essayé de le remettre en allant dans les widgets mais il n'y ait pas. ...
Sms gratuit
RésoluBonjour, je ve savoir comment avoir SMS gratuit orange Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Mails annoncés mais non affichés
Bonjour, J'ai un mobile tout neuf Sony Xperia XA1 Ultra. Tout est absolument OK pour Orange. Je vois tous les jours s'afficher sur l'écran de mon...
Importer mes contacts
bonsoir j'aimerai recevoir mes mails sur mon mobile je l'ai ai eu et puis plus rien... pouvez vous m'aider a configurer et comment importer mes cont...
Bug de partage de connexion
Bonjour, je possède un Iphone 5S et je rencontre un problème quand je veux faire un partage de connexion. Je suis chez orange et une page s'affiche en...
Contact mail ou chat avec les serice client sosh
Bonjour, Leur video dit qu'il y a possibilité de les contacter par mail ou par chat, mais je n'ai pas pu trouver ensuite l'info pour le faire. Je ...
Numéro du service client de sosh
Bien caché! Quelqu'un peut-il me l'envoyer? Merci d'avance !
Décodage
Salut, pourriez-vous m'aider à decoder mon téléphone orange Rise 31 svp ?
Carte sim
RésoluBonjour, j'ai abimé la carte sim de mon mobile. Mm'est-il possible de la remplacer par une carte que je me procurerai dans le commerce? Merci d'ava...
Comment gerer mes sms sur pc
Bonjour, je voudrais pouvoir sychroniser mes sms orange ou autres reseaux sur mon pc .Y repondre aussi merci
Chargement téléphone samsung
mon tél, ni ma tablette samsung ne se chargent depuis ce soir... je ne comprends pas ! ai essayé d'autres prises.. qui pourrait m'aider ? Monique
Sms
Bonjour, Cher connecte , je vous pris s'il vous plait c'est savoir comment avoir des sms gratuit orange
Mauvaise réception dépend-elle de l'appareil ?
Bonjour, Je possède un vieux mobile en 2G (orange) dont les fonctions générales me conviennent parfaitement. Il y a quelques années il captait trè...
Carte sd
Bonjour, ou est la carte sd de mon portable Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Connection internet smartphone
Bonjour, Est-il possible d'établir une connection sans compte google? Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Où trouver le code puk (carte sim sfr).
Résolu/FerméBonjour, J'avais perdu le code de ma carte sim mais je l'ai retrouvais mais maintenant il me demande le code puk et j'ai perdu le support de la cart...
Code blocage réseau orange
Résolu/FerméBonjour, jai un puce sfr mais mobiel orange il demande le code blocage résau orange merci !!!!!
Code
FerméBonjour, Une personne as mis un code sur ça téléphone button marque itekl s'il vous plaît comment enlevé ce code Configuration: Android / Chrom...
Boite a outils sim désactivée
Bonjour, J'ai voulu faire de la place dans mes applications sur un mobile Orange "DIVE 71". J'ai désactivé la "Boîte à outils SIM version 6.0.1". ...
Erreur code pin
Bonjour, erreur code PIN et ensuite impossible code PUK Configuration: Windows / Firefox 52.0
Impossible d'appeler en 4g
Bonjour, j'ai le Honor 9 compatible VoLTE, je suis sur le réseau Orange en 4G (Sosh) quand j'appelle le téléphone me remet tout le temp en H+ or que j...
Plus de liaison avec le pc
bonjour, je possède un téléphone portable orange dive 30 mais depuis quelques jours je ne peut pas transferer les photos vers mon pc j'ai changé de câ...
Adresse
pourriez-vous me faire connaître le numéro et l'adresse d'Orange téléphonique dans le 92 ou le 78 afin d'entrer en communication avec cet opérateur. M...
Perdu mon code puk
Bonjour, comment trouver mon code puk perdu Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Configuration du serveur sortant de messagerie
Bonjour, Mon fournisseur d'accès à internet à domicile est Nordnet (par satellite). Je possède un mobile Orange. J'ai 3 comptes de messagerie: nor...
Sms gratuit sur orange ci
Bonjour, Comment obtenir des sms gratuit
Free
RésoluBonjour, J'ai quelque chose a vous demander et voila je suis chez orange et mon père est chez Free depuis le 1er décembre et je voudrais savoir si F...
Transfert de photos du pc au mobile
Bonsoir ! Je souhaiterai transferer des photos de mon pc sur mon mobile ! Est ce faisable ? Merci
Airbox orange
Bonjour, je dispose AIRBOX, de chez orange, très pratique utilisable n'importe où. Maintenant le N° de l'identifiant est un numéro de téléphone port...
Utiliser 2 cartes sim avec un même forfait
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si je peux utiliser AVEC LE MEME FORFAIT, une carte sim avec mon tel de boulot (Samsung solid b2100) que j'utilise ...
Securité messagerie
Résolubonjour a tous je viens vous demandez , mon antivirus est avast gratuit , je recois souvent une alerte me disant -n importe qui peut voir ce que vou...
Mobil orange
Bonjour. J'ai un forfait sosh, est il possible de changer d’opérateur uniquement pour le mobile? Merci.
Mot de passe messagerie orange
bonjour a tous je viens vous demandez une connaissance me demande de lui donner mon mot de passe messagerie orange quel est le risque ? merci d avan...
Carte sim2
RésoluBonjour, existe t'il un petit appareil qui permet de copier mes contacts de la carte Sim Orange dans un fichier de mon Ordi et de pouvoir les ressaisi...