Les discussions

Motifs résiliation orange origami star 3g

Résolu

Salut tout le monde, J'ai souscrit à un forfait Origami Star 1h de chez Orange au mois de septembre, ne captant pas la 3G depuis mon domicile je su...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Regine

Mobile classique ou smart tactile

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à utiliser les téléphones tactiles...Pas intuitive pour deux sous. J'ai un portable sans OS (OS propriétaire...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sitelle42

Rechargement du forfait avec une mobicarte

Résolu

Bonjour, Je voudrais recharger mon mobile avec une mobicarte Orange, mais, quand je fais le 224, le #123# ou le 740, un message s'inscrit sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Sms depuis la france vers l'angleterre

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique j'ai un ami qui est partie en Angleterre. Il m'a envoyé un sms il y a peu de temps et je lui ai répondu avec son n...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
smyle80

Orange à free

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer de forfait orange pour passer au forfait free à 2euros tout en gardant son numéro orange? Merci d'avance pour v...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mi ange-mi démon

Desimlocker un alcatel ot 665 ?

Résolu

Bonjour, déja pour tout vous dire je les fait pour moi la semaine derniére, tout ses dérouler impec. orange m'a laissé des sms, j'ai reç les codes,...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
karina15

Passage d'orange à free

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer d'orange à free pour mon mobile. Comment procéder ? Il semblerait que je perde mon numéro mobile et et mon adresse maï...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
karina15

Changer de mobile

Résolu

Bonjour, j'avais un mobile sagemMYX1-2 trio, j'ai voulu cet été le changer et j'ai pris un alcatel onetouch,(à cause de son prix peu élevé) dans une b...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zoulou33

Orange me bloque

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, Orange me bloque en ne m'envoyant pas un code de desimlockage de mon portable. Malgré leurs multiples promesses, malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Déblocage de mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite débloqué un portable qu'on ma donné il est orange et je suis sfr c'est un sumsung ace merci de dire comment je peu faire ...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
irongege

Illimité limité

Résolu

Bonjour, j'ai pris un abonnement illimité (m6 orange) à mon fils à 9.99, pour nous la sécurité était qu'il avait une heure d'appel mais surtout le...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
yoann090

Changement portable, comment débloqué l'ancien ?

Résolu

Bonjour, je viens de changer de portable et donc revendre mon "vieux" mon "vieux" est bloqué orange, je peux le débloqué ? faut il remettre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
coma09

Tactile musique orange

Résolu

bjr quand je veux telephoner mon appel n abouti pas "connexion impossible"qui peu m aider svp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
leiaelouan

[question] forfait origami star non bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai eu pour noël, mon nouveau téléphone avec mon nouveau Forfait : Forfait Origami star non bloqué à 24.90e par mois, avec 2h d'appelle....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Dexterccm

Forfait

Résolu

Bonjour. G pris un forfait qui dure 12 mois chez orange et j'aimerais bien savoir si il y'a un moyen pour voir combien de temps il reste avant qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Gregdu75

Téléphones portables

Résolu

Bonjour : Moi, j'aimerai-bien savoir dans ces anciens téléphones portables avec écran quartz ? Pourquoi on ne les fabriques plus ces téléphones-là ? A...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Débloquer mon mobile chez orange

Résolu

Bonjour, J'ai pris le forfait free avant de débloquer mon portable chez orange, on m'a dit qu'il fallait 15 jours (j'ai eu cette info le 2/1/13)...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
SOS68

Sms vers et depuis l'étranger

Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry curve 9300 avec forfait bloqué Orange 1h30 et sms mms illimité (Malheureusement impossible de me souvenir du nom exa...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Giac

Deblocage

Résolu

Bonjour, Comment faire pour debloquer un sony xperia P sans passer par les 3 mois dattente ? merci. Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zoulou33

Problème avec mon portable !

Résolu

Bonjour, , j'ai un Galaxy ace Hugo boss et je ne peux plus envoyer de SMS ,ni appeler j'ai essayé de l'éteindre et rallumer mais sans résultat , j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
killian20

A la recherche du code puk

Résolu

Bonjour, le fils de ma meilleur amie qui est venu passer noel chez moi a bloquer sa carte sim oranga mobicarte ils ns faut le code puk d urgence car c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Portables ola

Résolu

Bonjour : C'est pourquoi que les téléphones portables OLA ne sont plus en fabrication ? Depuis quand ? Quelle année ? Merci de me répondre. A très bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Dexterccm

Forfait illimité et allopass

Résolu

Bonjour, Ayant un forfait illimité chez Orange concernant les appels, SMS, et accessibilité a internet je me demandais lorsqu'on achète des allopa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
zoulou33

Y a t-il une formule pour appeler un portable en france gratuite

Résolu

Bonjour, y a t-il une formule pour appeler un portable en france gratuitement ou à peu de frais. Il me semblait qu'il y avait un truc genre "g...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
caribette1@voipinfo

240 sms jamais envoyés

Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter pour la première fois sur mon compte orange à l'adresse: monuméro@orange.fr En ouvrant l'onglet SMS et en cliq...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Dexterccm

Identification chez orange

Résolu

Bonjour a tous voici mon problème : J’aimerai que quand je consulte ma messagerie, que cette dernière me demande de m’identifier (ce qui n’ai évid...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pommenoire

Proble de securiter ???

Résolu

Bonjour, jai rencontre une fille sur internet qui me di quelle a besoin que jencaisse un cheque pour elle et quen jai encaisser lui rendre me ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mince

Déblocage portable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung e250 , , mais il est malheureusement bloqué et comme n'ayant pas les moyens susceptibles de le débloquer ,je demande...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
00lina00

Telephone

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon telephone marque cherche pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pepette 86

Configuration de mon telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un mobile qui etait auparavant chez virgin. je suis maintenant chez orange et je voudrai pouvoir profiter de mon abonnement ( inte...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dexterccm

Réengager pour 2 ans ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues Télécom et j'aimerais aller sois chez Sosh de ou m6 mobile de orange. Mon contrat (Forfait bloqué 22,90...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
BreezyG5

Sim inactive orange

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable sony ericsson W580i avec un forfait bloquer orange, depuis 1 jour apres l'achat je ne peut ni recevoir ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kikoolol

Procedure de résiliation chez orange

Résolu

Bonjour, mon abonnement prend fin le 17 décembre 2012 et à partir de cette date je voudrais souscrire chez un autre opérateur, puis-je résilier de...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bubuland

Parametrage telephone

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone samsung player 2 s 5620 opérateur ORANGE. J'ai mis ma carte sim VIRGIN MOBILE, cela fonctionne, sauf internet, pourriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Dexterccm

Changement de carte prépayée

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un mobicarte chez Orange. Je voudrais en mars 2012, prendre b and you prépayé. Comment fais-je pour garder mon numéro ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Dexterccm

Est-ce-que la mobicarte est un forfait bloqué ?

Résolu

Bonjour, Je me demander si une mobicarte était un peu comme un forfait bloqué ? Prenons un exemple : Je téléphone a un numéro surtaxé.Est-ce-que...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Dexterccm

Orange : mobicarte + 1 num illimité

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement entendu dire que l'on pouvait avoir un (seul) numéro illimité avec orange "la mobicarte" (sans abonnement). Alors j'...

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
léoplus

Sim --> micro sim

Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir une carte sim et je veux m'acheter séparément un Iphone 4 d'occasion sauf que l'on m'a dit que dans un Iphone 4 ou 4S i...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Dexterccm

Débloquer un mobile orange pour forfais free?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange et suite aux offres de Free je compte résilier mon forfais orange, garder mon téléphone orange et prendr...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tiouini

Sosh - hostpots wifi orange ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'abonner à l'opérateur mobile SOSH pour son offre de 9.90€/mois. Seulement il y a une chose que je ne comprend pas : Qu'est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
regcal

Iphone bloqué orange suisse

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 sur LeBonCoin et il m'a dit qu'il était bloqué sur réseau "Orange Suisse". Comment je pourrais le débloquer (en m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
madmyke

Désimbloquer tel orange et orange fait trainer !!!

Résolu

Bonjour, j'ai récemment "perdu" mon numéro, rechargeant peu souvent mon mobile, j'ai dépassé la date limite pour recharger mon tel (je rechargé ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
MELODIE

Quand paye t'on le forfais orange?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai une question. je voudrais acheter un forfais bloqué M6 MOBILE EDITION BLACKBERRY avec un blackberry 8520 noir. le blac...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Kadoz

Huawei g7210

Résolu

Bonjour, Je possède un Panama Huawei G7210 de chez U Mobile (Orange). Je voudrais savoir s'il était possible d'y installer Android ou Windows Phone...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
caladjo

Problème nouveau portable

Résolu

Bonjour à tous, Hier, ma mère m'a achetée un nouveau portable chez Orange. C'est un Samsung Galaxie Y avec un forfait a 9,90€ sms illimité et 1 H ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Phènix 64

Resiliation abonnement orange

Résolu

Bonjour, Peut-on résilier un abonnement lorsque qu'ORANGE se permet de couper votre ligne de téléphone mobile sous couvert que vous avez une consom...

55 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
pep

Problème carte sim chez orange

Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et depuis ce matin, je n'ai plus aucun réseau. Il se trouve que ça vient de la carte sim (j'ai vérifié avec un autre po...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
alice1999

Résilier orange

Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaiterais résilier mon abonnement téléphonie mobile chez Orange. je me suis engagé le 25 Juin 2006 pour une durée de 12 m...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
MOUMOUCHA

Désimlockage mobile orange

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désimlocker un mobile que j'avais acheté chez orange, avec un forfait. Le problème est que j'ai déjà résilié ce forfa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
GrandCaribou

Connexion orange net/forfait

Résolu

Bonjour, Un ami à un forfait illimité mais il ne capte pas Orange en wifi donc ne peut avoir internet ... que faut-il faire? Merci!! Bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sandrinana
Résultats 351 - 400 sur un total de 733