Les discussions
Quelle carte sim dois je mettre pour debloquer mon tel ?
RésoluBonjour, Je suis abonnée chez Orange avec un téléphone orange. Je veux débloquer mon tel pour mettre un autre operateur (carte b&you) pour que mon...
Carte sim perdu.
RésoluBonjour, J'ai perdu m'a carte sim il y a deux mois et je voudrai en avoir une autre. Je suis chez orange et je ne sais combien sa coute. Certain di...
Appel surtaxer monelib
RésoluBonjour, Je me demander si en appelant avec un poste fixe le numéro surtaxer Monelib pour acheter des codes su internet, si l'appel étais gratuit ...
Remboursement mobile
RésoluBonjour à tous, J'ai cassé mon galaxy s3 que j'avais pris chez orange avec un forfait à 40€ (origami play 4g) avec engagement 24 mois qui a commencé ...
Location de livebox incluse dans un forfait sosh a 34,90
RésoluBonjour, La location de la livebox (3€) est elle incluse dans le forfait 2H d'apelle sms illimité + livebox a 34,90€. Et aussi peut ton ne pas pren...
Ecran cassé
RésoluBonjour, j'ai cassé mon écran de mon htc one X et je n'ai pas d'assurance!! tout a l'heure j'ai appeler orange et il m'ont dit que demain dernier dél...
Desimlockage smartphone bloqué orange
RésoluBonjour tout le monde je voudrais savoir si le desimlockage resille le forfait ? Car moi je change juste de smartphone mais je ne veux pas resillier m...
Crédit mobile en ca$h
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser son solde mobile pour, par exemple, acheter une carte PSN ? merci. Configuration: ...
Délai d'activation nano sim orange
RésoluBonjour, J'ai commander pour mon fils (Qui est chez Orange) un Iphone 5 ainsi que sa carte nano sim, on me propose de l'activer quand bon me sembl...
Changement opérateur
RésoluJ'ai actuellement un forfait origami bloqué chez orange (2h00). Mon employeur souhaite prendre mon abonnement à sa charge mais il veut que ce soit che...
Déblocage samsung galaxy siii
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un smartphone Samsung Galaxy S3. Malheureusement il est bloqué chez orange et je suis chez free mobile, al...
Déblocage de téléphone
Résolubonjour,pouvez-vous m'expliquer comment on peu débloquer un téléphone portable pour pouvoir utiliser une autre carte sim,s'il vous plait,merci
Désimlockage du samsung jet s8000
Résolu/FerméBonjour, J'ai achetais récemment un téléphone simlocker Orange chez un particulier. Par contre il n'avait plus la facture du téléphone du coup j...
Recharger un proche orange (forfait)
RésoluBonjour, Je souhaite recharger un proche, mais je n'y parviens pas. Voici ce qu'ils disent sur le site : 1 Après avoir composé le #123#, sé...
Problème de forfaits
RésoluBonsoir, J'ai le forfait Free depuis l'an dernier.Seulement avant d'avoir Free, j'étais adhérente chez Orange. J'avais demandé comment il fallait ré...
N° a 13 chiffres
RésoluBonjour, J'ai un mobile samsung galaxy ace, mais je n'ai pas de soucies avec Mon soucie serait un renseignement, d'un N° de TEL à 13 chiffres qui es...
Changer forfait pendant engagement
RésoluBonjour, je voulais changer mon forfait orange (pour un autre forfait orange plus intéressant), mais le vendeur a dit que si je voulais changer d'enga...
Mobile orange nokia 2630
Résolu/FerméBonsoir, Est-il possible de sésimlocker mon portable orange 2630 gratuitement? merci
Renboursement de facture
Résolubonjour je vient de appercevoir que ma facture de ce moi si a ete payer 2 fois une fois par votre service qui a mes cordonner banquaire est une foi p...
Carte sim inactive orange
RésoluBonjour, J'ai commandé un téléphone sur le site internet d'orange et je viens de le recevoir, le problème est que ma carte sim est inactive. J'ai ess...
Recharge orange
RésoluBonjour, J'ai un forfait bloqué sms illimités de 16h à 00h chez orange. J'ai changé pour prendre le forfait sms/mms/appels illimités à 9€99 chez Sos...
Combien me reste t-il de forfait ? orange
RésoluBonjour a tous, Je voulais savoir, j'ai : Forfait : reste 3,88€ Avant demain. Et Crédit : 5,76€ En gros , est ce que j'ai 5,...
Téléphone restreint
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide de toute urgence, j'ai un téléphone nokia C2-01, avec une mobicarte orange que j'ai résilié lorsque j'ai commandé ma carte...
Puce free mobile sur telephone orange
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que les puces free mobile seront compatible avec un mobile bloqué orange parce que les puces virgin mobile nrj mobile et toutes celle...
Se connnecter...
RésoluBonjour, pour mettre application "orange et moi" sur mon mobile sansung galaxy y ... un message me demande de me connecter une 1 ere fois au resea...
Besoin de votre avis sur le tactile d' orange
RésoluBonjour, Je dois prochainement changer de téléphone portable et j'ai pu voir qu'Orange avait récemment lancé une nouvelle gamme de téléphones: LE TAC...
Changement d'adresse postale
RésoluJe veux recevoir mes factures de mobile orange à ma nouvelle adresse postale, mais la ligne internet je j'utilise n'est pas à mon nom. Comment faire p...
Client orange je ne peux ni téléphoner ni rec
RésoluBonjour, Depuis que j'ai souscris un abonnement orange téléphone + internet je n'ai que des problèmes et ce dès l'installation. Je suis allé une di...
Reseau indisponible s/iphone 3gs
Résoluréseau indisponible sur mon IPhone 3GS (opérateur orange)???!!!
Résilier assurance spb mobisquare orange
RésoluBonjour, J'ai donc souscrit le 24 avril 2012 une assurance Mobisquare A'Cube à 5,75 € par mois. Dans le feu de l'action je n'ai pas fait attenti...
Récupération données sauvegarde orange
RésoluBonjour, J'ai sauvegardé des vidéos super importantes depuis l'application Sauvegarde Mobile Orange, et voulant les récupérer, j'ai tenté de les s...
Comment peut on accéder a nos points orange?
RésoluBonjour, Je cherche désespérément comment savoir combien il me reste de points orange. Pouvez-vous m'aider? J'ai vue sur un site que le système ...
Clé de déblocage mobil alcatel
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problem avec mon portable alcatel ot-355 au debut on me demande la clé réseau et aprés plusieurs essais on m'indique sim bloqué entre...
Tel bloqué
Résolubonsoir, j'ai un problem avec mon tel alcatel ot-355 au debut on me demande la clé réseau et aprés plusieurs essais on m'indique sim bloqué entrez la ...
J ai trouver un portable orange qui est bloquer
RésoluBonjour,comment faire pour debloquer un portable orange je l ai trouver mais je ne peut pas l utiliser car il est bloquer orange merci de m aider
Continuer à télephoner après résiliation d'abonnement mobile
Résolubonsoir à tous, svp j'ai un petit problème, je viens de résilier mon abonnement de tél mobile chez orange et j'aimerai savoir si je pourrai continu...
Wifi gratuite ou pas
RésoluBonjour, La question suivante peut paraitre bête a certains d'entre vous mais je préfère être sur avant de souscrire un forfait. Voila j'ai ...
Forfait orange mais internet avec free
RésoluBonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy y avec un forfait m6 mobile bloqué 1h d'appel et sms illimités mais je n'ai pas internet compris da...
Deblocage mobile
Résolu/Fermédébloquer mon mobile orange pour aller vers free Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Victime de fraude:orange fil 88 nantes cedex : 28-02-13,7-03-13
RésoluBonjour, Voila une victime en plus comme toutes les autres. But:arrêter cette criminalité qui nous coûte beaucoup d "argent ,ils sont de plus ...
Mes point
RésoluBonjour, combien j ai des point orange pour encharger de moblie Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152
Fraude ou pas
RésoluBonjour, je reçois un sms pour un colis qui serait en attente pour moi, et je dois rappeler le 0778079854, le message émane du 0750415621. J'ai réc...
Contact orange par e-mail
RésoluBonjour, Y a t-il une adresse e-mail orange pour poser des questions au sujet d'un portable qu'on veut acheter sur leur site officiel ? merci. ...
Paye t'on la facture orange internet a l'abbonnement ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on paye le 1er mois d'abonnement internet chez orange l'orsque l'on s'abonne ? Merci Cordialement
Carte sim orange ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon message est passé.Donc j'en suis à mon deuxième code de déblocage fourni par orange, après je perds le mobile.J'ai ...
Déplacement à l'étranger
RésoluBonjour tout le monde, Je pars pendant 1 mois en Irlande, j'ai actuellement un forfait Orange Open Style et je voudrais savoir s'il existe une opti...
Transfert de crédit chez orange
RésoluBonjour, Je possède un forfait M6 mobile by Orange tout simplement est ce qu' il est possible que je puisse donné un peu de mon crédit vers un autr...
Portable tombé dans l'eau: probleme sim
RésoluBonjour, Ma mère à fait tombée son portable dans l'eau. Bon le portable est mort malgré les tentatives de sauvetage. En attendant qu'elle en r...
Déslimlocker un mobile orange
Résolu/FerméBonjour, comment déslimlocker ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Téléphone bloqué orange
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Avec mon téléphone samsung player style bloqué orange donc avec tous les caractéristiques orange telles que orange tv o...