WLAN - Nokia C3

Gossip-Boy Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mira -
Bonjour,
Je me suis acheté un Nokia C3 et j'ai un problème pour me connecter sur internet.
Quand je met rechercher WLAN alors il trouve ma box (Speedtouch 706), je me connecte bien mais quand je veux rentrer ex: sur Ovi Store, alors c'est ecrit Erreur impossible de se connecter. Aidezzzzz moi Pleassse
Donc en résumer j'ai ma connexion Wifi mais quand je veux rentrer sur internet sa marche pas :(

Merci de votre aide

A voir également:

9 réponses

Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Une fois ton point WIFI selectionné, il te demande un code d'accés. Tu l'as enregistré?
2
luludivine

Bonjour,
C'est quoi une donnée paquet ?
Merci
1
Gossip-Boy Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne me demande rien :S
0
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

C"est une vieille box que tu as?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gossip-Boy Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une Thomson Speedtouch 706
Non c'est pas un si vieux modèle
0

je sais pas si il y a avoir avec les données paquets
0

Je connais pas ce modèle.
De manière généreale, une clé WEP est demandé pour pouvoir sz connecter via la box.
0

Mais chez moi ya aucune sécuriter donc je dois pas rentrer de WEP ou de WPA
0
paco

une repooooooooooonse svp
0
lolo

Meme probleme avec cette box (speedtouch) et mon téléphone nokia C3, connexion à la box réussie mais impossible d'aller surfer sur internet, message d'erreur : service indisponible. Cependant je peux me connecter sur d'autres box sans problèmes ....
0
line

pareil je peut pas me connecter a la mienne alors que c'est une orange un model recent !
0
mira

cc
0