Problème avec Nokia PC Suite 7.1.62.1
Ilyass
-
Ilyass -
Ilyass -
Bonjour tout le monde,
Bon voilà, j'expose maintenant mon problème. J'ai un petit problème avec la connexion Bluetooth de Nokia PC Suite 7.1.62.1, Je dispose d'une clé Bluetooth et le driver installé. Une fois passé sur Nokia PC Suite et cela ne sachant pas pourquoi ça m'affiche tout grand sur mon écran : "Impossible d'utiliser ce type de connexion. Vérifiez que tout le matériel nécessaire, Le logiciel et le driver sont disponibles. (Code : OpenMedia)". Si vous pouviez régler ce problème aussi vite je vous en serai très reconnaissante. Merci d'avance.
Post Scriptum : Je dispose du Driver : "IVT BlueSoleil" et le logiciel est : "IVT Corporation Bluesoleil".
Bon voilà, j'expose maintenant mon problème. J'ai un petit problème avec la connexion Bluetooth de Nokia PC Suite 7.1.62.1, Je dispose d'une clé Bluetooth et le driver installé. Une fois passé sur Nokia PC Suite et cela ne sachant pas pourquoi ça m'affiche tout grand sur mon écran : "Impossible d'utiliser ce type de connexion. Vérifiez que tout le matériel nécessaire, Le logiciel et le driver sont disponibles. (Code : OpenMedia)". Si vous pouviez régler ce problème aussi vite je vous en serai très reconnaissante. Merci d'avance.
Post Scriptum : Je dispose du Driver : "IVT BlueSoleil" et le logiciel est : "IVT Corporation Bluesoleil".
A voir également:
- Problème avec Nokia PC Suite 7.1.62.1
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Je me souviens que j'avais rencontré ce problème en installant BlueSoleil alors que tout marché bien avant! Je te conseil donc d'essayer de trouver d'autres drivers.
Ilyass
Bah j'ai déjà essayé de trouver un autre driver mais c'était en vain. As-tu déjà résolu ce problème ?
jojo673
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
44
Le bluetooth était intégré à l'ordinateur j'ai donc réinstaller les drivers du constructeur et ça remarché.
Ilyass
Bah moi c'est pas le même cas, j'ai acheté la clé Bluetooth.
jojo673
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
44
Et c'est quel marque de clé ? Pas de cd fournit avec ?
Ilyass
C'est Bluetooth USB Adapter