CARTE MICRO SD 2GO - téléphone NOKIA

MILOU59 -  
yorukoglu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changé récemment de téléphone avec une carte micro sd 2G0 qui était installée.

Voici mon problème :
Je ne sais plus transférer mes photos dans la bibliothèque de mon ordinateur, alors que je savais précédemment avec la carte de mon ancien téléphone. Au moment de faire le transfert un message s'affiche : "L'erreur suivante s'est produite lors de la recherche de photos et de vidéos à importer. Le chemin d'accès spécifié est introuvable".

Le problème doit venir de la carte, car lorsque je remets l'ancienne carte (qui n'est malheureusement que de 32 MB) je n'ai pas ce problème.

Merci pour votre aide.
Cordialement
C. Mille

A voir également:

4 réponses

yorukoglu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT, 1. c'est quoi ton gsm?
2. moi aussi j'avais le meme probleme, je transfere mes photo d'abors sur le gsm puis je reprenais sur une autre carte pour pouvoir sur mon pc. la carte je l'ai toujours mes je ne l'utilise plus. mais la 2eme carte dans le gsm.
0
MILOU59

Bonjour yorukoglu,
C'est un Nokia 7230, le problème c'est que la carte que j'avais sur l'ancien gsm n'a pas assez de mémoire, donc j'utilise la nouvelle pour faire des photos et c'est avec celle-ci que j'ai un problème.
0
yorukoglu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT Milou,
laisse moi faire encore des recherche et des possibilites. mais si tu es preser achete une autre carte.
courage
bye
0
MILOU59

Bonjour yorukoglu,
OK j'attends, merci
cordialement
0

SALUT Milou,
peux tu me dire la marque de ton portable.
courage
bye
0