Micro-sd 32 go, Nokia n95 8go..

zyom Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 2 questions peut etre idiote à vous poser..

Pour le portable LG optimus 2x, serait il possible d'inserer une micro sd de 32 go
alors qu'il fait déjà 8 go de mémoire interne. Ce qui ferait un total de 40 go!!!

Ensuite, Est il possible de remettre à l'etat d'usine un nokia n95 8 go débloqué?!
et si oui comment?

Merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Oui,c'est bien possible:
"Mémoire interne 8Go, Micro SD jusqu'à 32Go" dans "Spécifications",dans la partie la plus à droite à la troisième ligne
https://www.lg.com/fr/smartphones/lg-P990
Mais ça ne fera jamais 40Go piles.

Tu peux remettre ton Nokia N95 8Go à l'état d'usine.
0
zyom Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Karto
Alors à tout les detenteurs de ce nokia, pouvez m'aider en me renseignant comment le remettre à l'etat d'usine svp merci!!
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Regardes la page 144,mais il s'agit que de la configuration d'origine:
http://nds1.nokia.com/phones/files/guides/Nokia_N95-1_UG_fr.pdf
0
zyom Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ces precisions!!
0

J'ai une autre question!
J'ai un LG OPTIMUS 2X avec une carte prepayée! je n'ai donc pas d'abonnement.
Pour surfez sur internet j'utilise la wifi de mon FAI
je voulais savoir si en surfant sur le net chui pas en train de puiser sur les 10 euros de credit parce que j'ai appelé personne et 3 h plus tard mon compte est epuisé??!!!!
0

Non,normalement il faut regarder avant de se connecter sur internet qu'un symbole Wi-Fi apparaît tout en haut du téléphone,tu vérifies combien tu as de crédit ensuite tu te connectes quelques secondes sur un site,tu fermes l'application,tu consultes ton solde,pour voir si la technique est bonne.
0

bin je sais pas comment je peux perdre 10 euro sans appeler ni envoyer de sms alors....chui decouragé!!! y a peut etre un probleme avec le mob!!!
0