Comment activer le haut parleur nokia 5800
clou24
-
clou24 -
clou24 -
Bonjour,
Lors d'un appel entrant ou sortant, l'écran de mon nokia 5800 est noir et je ne peux l'activer : impossible donc d'activer le haut parleur entre autre ..... comment faire ? Est ce un défaut ? un paramétrage à faire
merci de votre aide : urgent
Lors d'un appel entrant ou sortant, l'écran de mon nokia 5800 est noir et je ne peux l'activer : impossible donc d'activer le haut parleur entre autre ..... comment faire ? Est ce un défaut ? un paramétrage à faire
merci de votre aide : urgent
A voir également:
- Comment activer le haut parleur nokia 5800
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
8 réponses
bonjour,
en communication aucun bouton ne permet de "réveiller l'écran qui reste noir" : donc impossible d'activer la moindre fonction.
hors communication, tous les paramétrages sont actifs.
on se sent très impuissant.
j'espère de l'aide. merci bcp !!
en communication aucun bouton ne permet de "réveiller l'écran qui reste noir" : donc impossible d'activer la moindre fonction.
hors communication, tous les paramétrages sont actifs.
on se sent très impuissant.
j'espère de l'aide. merci bcp !!
bonjour. jouer avec la batterie ne fait rien. les reset soft et reset hard sont inefficaces aussi... ecran toujour noir et inactif en communication ..... très pénible !!!
personne pour me dépanner ?? merci
personne pour me dépanner ?? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ton Nokia puisque hors communication les paramètres sont actifs ! dans les Paramètres remet les Paramètres de ton appareil par défaut, c'est a dire sortie usine.
j'ai déjà fait 1 reset usine pour le soft et AUSSI un reset matériel ... aucun résultat. c'est pour cela que c'est inquiétant !!!
Je ne sais ! dans mon Nokia je n'ai rien dans les paramètres qui me permet de placer un écran noir !
Tu doit avoir un problème dans la programmation du tel !
Et pour faire réparer cela peut coûter plus cher qu'un nouveau.
Tu doit avoir un problème dans la programmation du tel !
Et pour faire réparer cela peut coûter plus cher qu'un nouveau.
Merci à vous tous. J'ai eu la hotline NOKIA. Comme les différents reset n'ont pas d'effet, le problème ne peut venir que de la défaillance du capteur.
Ce capteur sert normalement en conversation à "bloquer l'écran tactile" lorsque on approche le téléphone de l'oreille... mais dans mon cas, il s'active automatiquement en conversation : même lorsqu'il n'est pas sollicité.
C'est une panne... Cela n'empêche pas de téléphoner simplement mais sans haut parleur ni avoir accès à aucune fonction. Cela va rester ainsi car le téléphone est déjà un peu ancien.
Ce capteur sert normalement en conversation à "bloquer l'écran tactile" lorsque on approche le téléphone de l'oreille... mais dans mon cas, il s'active automatiquement en conversation : même lorsqu'il n'est pas sollicité.
C'est une panne... Cela n'empêche pas de téléphoner simplement mais sans haut parleur ni avoir accès à aucune fonction. Cela va rester ainsi car le téléphone est déjà un peu ancien.