Comment utiliser internet sur le nokia n95 8g
geerco
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mobile nokia n95 8gb avec sfr carre connect 2h qui donne droit internet,mail 250mo
Je n'ai acces qu'a vodafone live donc au wap qui coute cher
Peut on utiliser le sfr wifi public sur le nokia n95 ?
comment parametrer et activer ce wifi ?
est-ce gratuit comme pour un pc ?
sinon comment utiliser cette option internet de mon forfait carre connect 2h ?
je m'adresse à vous car l'assistance de sfr ne fonctionne pas (aucune reponse, impossibilite de sinscrire sur le forum) jy ai passe des heures sans succes
Merci beaucoup
J'ai un mobile nokia n95 8gb avec sfr carre connect 2h qui donne droit internet,mail 250mo
Je n'ai acces qu'a vodafone live donc au wap qui coute cher
Peut on utiliser le sfr wifi public sur le nokia n95 ?
comment parametrer et activer ce wifi ?
est-ce gratuit comme pour un pc ?
sinon comment utiliser cette option internet de mon forfait carre connect 2h ?
je m'adresse à vous car l'assistance de sfr ne fonctionne pas (aucune reponse, impossibilite de sinscrire sur le forum) jy ai passe des heures sans succes
Merci beaucoup
A voir également:
- Comment utiliser internet sur le nokia n95 8g
- N95 forum - Forum Nokia
- Ip 8g - Forum TV & Vidéo
- Temi nokia n95 ✓ - Forum Nokia
- 8g en mo ✓ - Forum Windows
- 8Gb = combien de MO ? ✓ - Forum Windows XP
2 réponses
salut
en fait geerco cest moi donc je pose la meme question que lui
comment utiliser option internet mail 250mo du forfait carre connect 2h de sfr sur le nokia n95 8gb ?
merci à qui me répondra
en fait geerco cest moi donc je pose la meme question que lui
comment utiliser option internet mail 250mo du forfait carre connect 2h de sfr sur le nokia n95 8gb ?
merci à qui me répondra
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
4 925
En passant par le WAP tu vas utiliser et donc consommer ton option 250Mo.
bonsoir,
le sfr wifi public ne peut donner un code qu'a ceux qui possede un abonnement a l'année ou 2ans et encore pas sur je suppose car la c'est en dehors de la chatre ,on ne peut repondre plus loin
amclt a+
le sfr wifi public ne peut donner un code qu'a ceux qui possede un abonnement a l'année ou 2ans et encore pas sur je suppose car la c'est en dehors de la chatre ,on ne peut repondre plus loin
amclt a+