Probleme avec mon nokia 5800

Inni -  
 Inni -
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon nokia 5800, il me restais plus qu'une barre de batterie et j'ai perdu mon chargeur. Donc mon portable c'est eteinds et j'ai acheté un chargeur universel, l'embout rentrais dedans il étais adapté mais mon portable ne se charger pas, impossible de l'allumer, même en charge. Pensez vous que le problème vient du chargeur ou du portable ? Et si ça vient du portable d'ou ça peut venir et que faut-il faire ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

kPauka Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Je pense que ça vient du chargeur! Avant que tu ne perde l'ancien, il se rechargeait correctement non? Avec ton portable, tu n'as pas eu un câble pour brancher sur ton ordinateur?
0
Inni

Merci pour la réponse. Oui avec l'ancien chargeur il se rechargeait correctement et au bout de 10 seconde il s'allumais mais avec le chargeur universel il ne s'allume pas... Oui j'ai eu un cable et j'ai essayer de le charger avec ce cable mais ça ne marche pas non plus. Pourtant le cable est spécial Nokia.
0
kPauka Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Alors je ne sais pas... Finalement, peut-être que la batterie est foutue, mais je n'en sais rien ^^ J'espère que d'autres pourront t'aider! Bon courage!
0
Inni

Tant pis merci quand même (:
0