Comment jouer a doodle jump sur nokia C3

Fermé
Raoulf1 - 13 mars 2011 à 17:06
 yaya1995 - 27 août 2012 à 10:44
Bonjour,
Je voudrais savoir comment obtenir une version de doodle jump sur nokia C3 ? Et comment l'installer par la suite ?

A voir également:

3 réponses

MM27stdo Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 16
13 mars 2011 à 17:08
il faut aller dans l'ovi store
5
Bonjours , je vais dans ovi store maais il faut telecharger la nouvellle version et je ny arrive pas ..
0
C'est bon je suis dans ovi store mais je ne trouve pas le jeux !
0
moi j'ai téléchargez l'application mais je n'arrive pas à y jouer il m'emmène direct sur le site où je l'ai téléchargez (soit ovi store) aidez-moi
0
JEVEUXJOUERADOODLE
26 juin 2011 à 11:56
Moi j'ai télécharger doodle jump sur mon nokia c6 :
J'ouvre l'aplication et sa m'ammène sur une page internet ou il y a plein de lien mais je ne sais pas le quel choisire pour arrivez a jouer :( .. HELP ME !
0
moi on me la envoyer par blotouf essayer vous
0
kcedrick96 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
7 déc. 2011 à 22:08
c mieux d aller sur le sefan.ru et dans rercherche met doodle jump ou doodle jum delux ensui choisi le format d ecran ki est 320*240 pui telecharge a parti de ton phone ou pc (et tu le met dedan avec un cable ou cle bluethoo) ou il y a le site wapday via portable seulment puis recherche dooodle jump dans recherche

bon njeu
0
Mai c ecrit en russe
0
Pour avoir le doodle jump sur votre portable il vous suffit d'aller dans Ovi Store, ensuite vous faites une recherche de doodle jump et vous trouverez une version d'essais lorsque vous y jouerez une première fois il y aura une option "acheter le jeu" vous avez ensuite le choix de soit payer en carte bancaire, soit avec vos crédits restants. Une fois l'achat effectué les fournisseurs vous enverrons un code en deux messages, je ne sais pas à quoi cela sert mais parfois des jeux ont besoin d'être débloqués avec ces codes envoyés. Garder le quand même au cas où et dès cette étape terminée votre jeu est installé.
0