Comment avoir internet avec Nokia PC Internet

bastien-2424 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daxijoseph Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je possède un Nokia e71. Pour aller sur internet avec ( connecté à un PC ) je me sert de Nokia PC Internet Access (pour que le téléphone sert de modem ) et donc j' ai bien du réseau et de la connexion. Mais le problème, c 'est que je ne peux aller sur le web. Dès que je tape www.google.fr par exemple, mon navigateur internet m' affiche "Page Web Inaccessible". Je ne peux pas non plus me connecter a MSN alors que j ai bien de la connexion, car j arrive qu'à me connecter sur mon jeu en réseau (qui a forcement besoin de connexion internet pour pouvoir se connecter).
Quelqu'un sait comment résoudre le problème s' il vous plaît ???

A voir également:

3 réponses

fred

même souci...
2
765114232

sil vous plais mon numoro cest765114232
0
daxijoseph Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi Gcherche cette connsction depuis lontemp jai acheter 1 telephone nokia 5200 pour cette histoir esayer et detriure mon systeme G suis deja desepere svp aide moi
0