A voir également:
- Crash après mise à jour Nokia E71
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
10 réponses
Bah , je viens d'avoir le meme probleme et a vous lire ,il me semble que cette histoire de mise a jour via OVIstore est une arnaque de NOKIA.
En plus, ils ne veulent pas nous recevoir pour restaurer l'ancien logiciel.
Vous convenez avec moi que c'est fait exprès, en créant se bug qu'ils disent ne pas pouvoir corriger, ils nous obligent à acheter un autre téléphone oubliant ainsi le revers de la médaille.
Moi je vais diffuser cette alerte via TWITTER et FACEBOOK si NOKIA ne veut retaurer nos phones a l'etat initial.
En plus, ils ne veulent pas nous recevoir pour restaurer l'ancien logiciel.
Vous convenez avec moi que c'est fait exprès, en créant se bug qu'ils disent ne pas pouvoir corriger, ils nous obligent à acheter un autre téléphone oubliant ainsi le revers de la médaille.
Moi je vais diffuser cette alerte via TWITTER et FACEBOOK si NOKIA ne veut retaurer nos phones a l'etat initial.
Bonjour, je viens demander conseille dans le cas où vous auriez pu rencontrer éventuellement le même problème que moi. En l'occurrence je possède un Nokia E71, mon problème est tel que :
- Après s'être vider de sa batterie mon portable s'est éteint (chose logique). Cependant une fois branché au chargeur, il ne s'allume plus, seul l'écran s'éclaire mais reste noir.
- Même débranché, en appuyant sur le bouton rouge (on/off) aucun changement n'est constatable mise à part le clavier qui s'allume.
J'ai eu beau essayé de multiples possibilités que ce soit d'enlever la batterie, de la remettre, d'essayer des codes pour le réinitialiser, le recharger pendant toute une nuit... Rien à faire.
Toute fois le problème ne vient pas le batterie j'en suis persuader. Aucun choc, aucune exposition néfastes n'ont eu lieu.
Je constate par le biais d'internet, des forums, que de nombreuses personnes ont également eu à faire à ce problème mais aucune solution concrète n'a pu m'aider.
Il m'est donc nécessaire de vous demander si vous connaissez des solutions envisageables pour régler le problème.
Merci à vous pour toutes les réponses que vous pourriez m'apporter.
- Après s'être vider de sa batterie mon portable s'est éteint (chose logique). Cependant une fois branché au chargeur, il ne s'allume plus, seul l'écran s'éclaire mais reste noir.
- Même débranché, en appuyant sur le bouton rouge (on/off) aucun changement n'est constatable mise à part le clavier qui s'allume.
J'ai eu beau essayé de multiples possibilités que ce soit d'enlever la batterie, de la remettre, d'essayer des codes pour le réinitialiser, le recharger pendant toute une nuit... Rien à faire.
Toute fois le problème ne vient pas le batterie j'en suis persuader. Aucun choc, aucune exposition néfastes n'ont eu lieu.
Je constate par le biais d'internet, des forums, que de nombreuses personnes ont également eu à faire à ce problème mais aucune solution concrète n'a pu m'aider.
Il m'est donc nécessaire de vous demander si vous connaissez des solutions envisageables pour régler le problème.
Merci à vous pour toutes les réponses que vous pourriez m'apporter.
piopicolo
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
193
11 mars 2011 à 17:06
11 mars 2011 à 17:06
Va sur le forum Nokia.
A+
A+
Oui, merci.
Avez vous quand même d'autres solutions?
Le forum nokia est en anglais.
Avez vous quand même d'autres solutions?
Le forum nokia est en anglais.
piopicolo
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
193
12 mars 2011 à 11:11
12 mars 2011 à 11:11
allez voir votre fournisseur.
Il faut le brancher sur un terminal pour vérifier si on peut remettre le firmware
A+
Il faut le brancher sur un terminal pour vérifier si on peut remettre le firmware
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Up. J'ai essayé de contacter mon fournisseur, ils ne savent pas d'ou ca vient et ne veulent rien entendre...
Et j'ai essayé de joindre l'assistance nokia, impossible...
Y aurait-il une quelconque manière de le réparer?
Je suis désespéré...
Et j'ai essayé de joindre l'assistance nokia, impossible...
Y aurait-il une quelconque manière de le réparer?
Je suis désespéré...
j'ai eu quasiment le même probleme en moins grave. Mon e71 a redemarré mais plus de contact, de sms, plus de wifi enregistré ni de compte mails. disparition de mes applications etc etc.
depuis grosse lenteur....
je pense que c'est mon premier et mon dernier nokia....
depuis grosse lenteur....
je pense que c'est mon premier et mon dernier nokia....
Je viens d'avoir exactement le même problème (écran blanc, même message ovi alors que j'ai suivi précisément la procédure, ouvrir batterie...) sauf que je n'ai pas eu à annuler le chargement, car le téléphone ne redémarre pas plus longtemps que 5 secondes. Après écran blanc...
Avez-vous trouver la solution ?
Avez-vous trouver la solution ?
Bonjour à tous,
Je vous rejoins au club des ecrans noirs.
Bug idem en cours d installation.
et depuis black out total.
Assistance Nokia care super cool
quelques manip infructeuses ( combinaison de touches on + vol up + bouton cenral = rien, on + 3 + * = rien).
Me demande de renvoyer le telephone pour ré-installer le systeme d'exploitation qui a disparu...
Il me rassure la sauvegarde faite sur Ovia suite me restituera mes contacts et autres parametrages persos...
A suivre..
Al
Je vous rejoins au club des ecrans noirs.
Bug idem en cours d installation.
et depuis black out total.
Assistance Nokia care super cool
quelques manip infructeuses ( combinaison de touches on + vol up + bouton cenral = rien, on + 3 + * = rien).
Me demande de renvoyer le telephone pour ré-installer le systeme d'exploitation qui a disparu...
Il me rassure la sauvegarde faite sur Ovia suite me restituera mes contacts et autres parametrages persos...
A suivre..
Al
idem pour moi , Suite mise à jour , message cable débranché , depuis plus rien , il vibre quand j'essaye de l'allumer et c tout !! J'arrive pas à joindre NOKIA !! du coup rachat d'un tel .... sans point !! bonjour la facture .
3 févr. 2012 à 14:41
Michel Veriter
4 mai 2012 à 16:50
6 sept. 2012 à 15:29
6 sept. 2012 à 15:29