Mobile tombé affichage multicolors salama - Dernière réponse le 6 déc. 2012 1 réponse Bonjour, Mon mobile est tombé et n'affiche plus que des traits milticolors. MerciS Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tribun Bonjour Certainement endommagé et je pense que ce n'est pas la peine de le faire réparer, cela couterait plus cher qu'un nouveau. salamatsara Bonjour Tribun, Merci bcp pour le conseil et de votre réponse matinale. Cordialement. Salama Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tribun Bonjour Certainement endommagé et je pense que ce n'est pas la peine de le faire réparer, cela couterait plus cher qu'un nouveau. salamatsara Bonjour Tribun, Merci bcp pour le conseil et de votre réponse matinale. Cordialement. Salama
salamatsara Bonjour Tribun, Merci bcp pour le conseil et de votre réponse matinale. Cordialement. Salama