Nokia 6030 connexion internet avec le PC

mak.master Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vhk -
Salut, j'ai un nokia 6030, je vai faire une connexion via le cable avec mon PC (windows vista), pc suite ne veu pas connecter avec mon portable. en plus je veu faire une connexion à internet avec le portable, j'ai pa trouver de solution.
merci d'avoir m'aider
A voir également:

3 réponses

ABSamad Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut mr master!!moi aussi g le meme probleme, je ne peu pa connecter mon gsm Nokia 6030 a mon Pc!!!g acheté un cable et un cd avec!!mai ca ne marche pas!!stp qd tu aura des nouvelles n'hesite surtt pas a me prevenir ..merci infiniment
1
vhk

Même problème impossible sous Vista de faire reconnaître l'appareil Nokia 6030 par le PC et rien sur Nokia support qui puisse décrire la solution.
0
Billtom Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
moi j'ai abandonné, je me suis achété une clé infra-rouge pour mon pc et depuis, c'est nikel...(enfin, nikel....disons qu'avec un tel portable, ca marche déjà pas mal...)
à pluche...
0
sentiers21

Bonjour,
J'ai moi aussi un Nokia 6030, il a fait une chute et depuis je n'ai plus accès à mon répertoire enregistré dans le téléphone car plus d'écran. J'ai un fond lumineux, c'est tout ! comment faire pour récupérer les numéros enregistrés en dehors de la carte Sim ?

D'avance merci,
Daniel
0