Nokia E71 : Probleme Affichage Contact
Fermé
Unix93
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
-
27 janv. 2010 à 12:22
Domi - 8 déc. 2012 à 12:36
Domi - 8 déc. 2012 à 12:36
A voir également:
- Nokia E71 : Probleme Affichage Contact
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé nokia - Guide
- Ovi nokia - Télécharger - Sonneries
- Comment débloquer un contact sur nokia ✓ - Forum Nokia
- Nokia 3310 t9 ✓ - Forum Nokia
8 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème, mais c'est facile à résoudre.
En fait, lorsque seul le numéro est affiché, c'est que tu as enregistré deux fois cette personne dans tes contacts (Par exemple, une fois à Pierre Dupont, et à Pierrot). Alors pour savoir où tu l'as enregistré la 2ème fois (on peut avoir oublié), tu supprime sa fiche contact (par exemple "Pierre Dupont"), ensuite demande lui de tenvoyer un texto, ou alors tape son numero pour le "biper", et là il sera afficher le 2ème nom avec lequel tu avais enregistré ce même contact (dans l'exemple : "Pierrot").
Et voilà, maintenant que tu as identifié les 2 noms qui étaient en conflit pr le téléphone, tu renommes le contact comme tu voulais ("Pierre Dupont" par exemple) et là ça sera marqué Pierre Dupont!!!
Voilà, j'espère que j'ai été claire, sinon n'hésite pas à me demander.
=)
J'ai eu le même problème, mais c'est facile à résoudre.
En fait, lorsque seul le numéro est affiché, c'est que tu as enregistré deux fois cette personne dans tes contacts (Par exemple, une fois à Pierre Dupont, et à Pierrot). Alors pour savoir où tu l'as enregistré la 2ème fois (on peut avoir oublié), tu supprime sa fiche contact (par exemple "Pierre Dupont"), ensuite demande lui de tenvoyer un texto, ou alors tape son numero pour le "biper", et là il sera afficher le 2ème nom avec lequel tu avais enregistré ce même contact (dans l'exemple : "Pierrot").
Et voilà, maintenant que tu as identifié les 2 noms qui étaient en conflit pr le téléphone, tu renommes le contact comme tu voulais ("Pierre Dupont" par exemple) et là ça sera marqué Pierre Dupont!!!
Voilà, j'espère que j'ai été claire, sinon n'hésite pas à me demander.
=)
Bonjour,
essaye de réaliser une mise a jour du logiciel en le branchant sur ton PC en utilisant PC suite( logiciel fournit dans la boite).Normalement quand tu ouvre le logiciel sur la page d'acceuil en bas a droite tu a un icone qui te propose les dernières mise a jours. Si ça ne marche pas va chez ton opérateur pour faire marcher la garantie.
Cordialement,
Michajajou.
essaye de réaliser une mise a jour du logiciel en le branchant sur ton PC en utilisant PC suite( logiciel fournit dans la boite).Normalement quand tu ouvre le logiciel sur la page d'acceuil en bas a droite tu a un icone qui te propose les dernières mise a jours. Si ça ne marche pas va chez ton opérateur pour faire marcher la garantie.
Cordialement,
Michajajou.
@michajoujou : T'est un blaireau de première!
Quand on ne sait pas, on se tait.
Te rends tu compte de la dangerosité des solutions que tu proposes?
1) Bousiller le téléphone (pourquoi mettre à jour le microcode?)
2) Faire dépenser de l'argent à Unix93 en appelant un 0899xxyyzz
3) Préconiser une procédure (garantie, etc.) stérile!
Pour soigner ton cas, je te propose :
1/ Formate ton disque dur
2/ Résilie ton abonnement FAI
3/ Continue de fumer la moquette
Quand on ne sait pas, on se tait.
Te rends tu compte de la dangerosité des solutions que tu proposes?
1) Bousiller le téléphone (pourquoi mettre à jour le microcode?)
2) Faire dépenser de l'argent à Unix93 en appelant un 0899xxyyzz
3) Préconiser une procédure (garantie, etc.) stérile!
Pour soigner ton cas, je te propose :
1/ Formate ton disque dur
2/ Résilie ton abonnement FAI
3/ Continue de fumer la moquette
mai moi je fai ce ke tu me di mai il y a le systeme d'exploitation n'est pas pris en charge ?! c koi systeme d'exploitation aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Jai eu aussi connu ce problème qui est tout simple. C'est l'un des défauts du 5800. Ce n'est pas le cas sur un 5310 par exemple. Quand j'ai eu les "techniciens" de Nokia, ils m'ot conseillé de ne afficher que les contacts d'une seule mémoire (carte SIm ou mémoire téléphone) et ça régle tout. Ce qui est vrai. Il faudra donc que tu copies sur la mémoire du téléphone les contacts de ta carte sim et tu choisis dans les paramètres contact de ne afficher que les contacts de la mémoire de ton téléphone.J'espère avoir répondu à ta préoccupation
Jai eu aussi connu ce problème qui est tout simple. C'est l'un des défauts du 5800. Ce n'est pas le cas sur un 5310 par exemple. Quand j'ai eu les "techniciens" de Nokia, ils m'ot conseillé de ne afficher que les contacts d'une seule mémoire (carte SIm ou mémoire téléphone) et ça régle tout. Ce qui est vrai. Il faudra donc que tu copies sur la mémoire du téléphone les contacts de ta carte sim et tu choisis dans les paramètres contact de ne afficher que les contacts de la mémoire de ton téléphone.J'espère avoir répondu à ta préoccupation
touli52
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011
19 août 2010 à 20:09
19 août 2010 à 20:09
Il existe un conflit : tu as 2 fois le méme numéro de certains contacts!
Il y a juste à en supprimer 1 des deux!
Il y a juste à en supprimer 1 des deux!
20 mai 2011 à 23:27
2 sept. 2011 à 00:27