Bloquer un numéro sur le nokia 5230
tuNisi3n
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
juju -
juju -
Bonjour,
J'ai un Nokia 5230 et mon ami commence a me rendre fou car il sais comment bloquer des numéros sur le Samsung E250 ( très facile directement sur le contacte a bloquer puis >> bloquer) Mais moi le Nokia c'est beaucoup plus compliquer et j'ai tout essayer !
Merci beaucoup à tous !!!!!
J'ai un Nokia 5230 et mon ami commence a me rendre fou car il sais comment bloquer des numéros sur le Samsung E250 ( très facile directement sur le contacte a bloquer puis >> bloquer) Mais moi le Nokia c'est beaucoup plus compliquer et j'ai tout essayer !
Merci beaucoup à tous !!!!!
A voir également:
- Bloquer un numéro sur le nokia 5230
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Alors Pour BloQuer un numéro sur le Nokia 5230, il y a une solution ! Tu mets taa puce dans un Téléphone sur leQuel on peut BloQuer des numéros, tu BloQues le numéro Que tu aas à BloQuer & tu remets taa puce dans ton Nokia 5230 =) !
impossible de bloquer avec black list, peux-tu me dire exactement la traduction car je ne comprends rien
Problème résolu ! Il n'y à pas de paramètre de blocage mais il y a un logiciel très simple a télécharger même mieux que le blocage 100% discret qui peut si vous voulez revoyez un message !
Il suffit de aller dans ovi store >> sois télécharger la nouvel version de ovi si vous ne l'avez pas sois rechercher blacklist >> version gratuit ( une petite image de téléphone avec une croix !
Après télécharger le puis méttez les numéros indisérables ! activer en bas a droite et sayais et si vous n'ètes pas convincus fète le test vous mème ;)
Il suffit de aller dans ovi store >> sois télécharger la nouvel version de ovi si vous ne l'avez pas sois rechercher blacklist >> version gratuit ( une petite image de téléphone avec une croix !
Après télécharger le puis méttez les numéros indisérables ! activer en bas a droite et sayais et si vous n'ètes pas convincus fète le test vous mème ;)