Les discussions
Je n'ai pas de réseau.
Bonjour, Je voudrais remettre mon vieux Nokia 2680 en fonction, je l'ai débloqué mais quand je recherche mon opérateur free il m,indique stop. J'ai e...
Deblocage code nokia
RésoluBonjour, je n arrive pas le code securite de mon nokia 105 RM908 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Telecharger pokemon go sur nokia lumia 635
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Comment télécharger Pokémon go sur Nokia Lumia 635
J ai oublier mon mot de passe
Bonjour, aide moi mot de passe oublier
Telechargement
Bonjour Je n arrive par a telecharger
Confugiration ma famille
Je n arrive par a parametre mon compte microsolft
Convertir contact nokia to samsung
Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais convertir les contact nokia en contact samsung j'ai fait ma petite recherche et j'ai trouver qu'il faut...
S'il vous plait aider moi a configurer ma famille
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0ma famille
Paramètre ma famille
Bonjour, Windows Phone.com/family
Nokia 103 typerm647 code0579m784imei355484/234781/9
Bonjour j'ai oublie mon code de securite Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Lumia 635
Je voudrais installer les applications
Sonnerie
Comment augmenter le volume sonnerie
J'ai oublié les mot pase de télephone nokia b200
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un portable nokia china b200 .j,est-ce-que il ya une solution . merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Nokia lumia 635
Plus de vibreur ni de sonnerie à la réception d'un SMS ?
Applications
Sur mon ecran d'accueuil j'ai plusieurs icones d'applications et je voudrais en supprimer certaines
Réception video bluetooth
Bonjour, Je ne trouve pas des vidéos qui m'ont ete envoyées par Bluetooth sur mon Lumia. Savez-vous ou je peux mes trouver s'il vous plaît?? Je ...
Nokia 6303i classique
Bonjour, bonjour, merci de me dire si quelqu'un sait s'il y a une liste de rejet sur nokia 6303i classique car j ai des appels i désirables très sou...
Desimlockage nolkia lumia 521 t-mobile
Fermébonjour, j'aimerais desimlocker mon nokia lumia 521 t-mobile. son IMEI est : 355913051539182. mmerci
Déblocage
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour débloquer mon 3100 Nokia 3100 Rh -19 Sfr vers free Imei 355043/00/851500/0 Merci beaucoup! Configurat...
Probleme connexion a internet avec mon nokia lumia 520
Bonjour, je viens de m'acheter le Nokia lumia 520 et je n'arrive a me connecter sur internet ou même a télécharger des applications ou encore voi...
Connexion internet par wifi avec nokia lumia 635
Bonjour, Je dispose d'un Nokia Lumia 635 depuis plus d'un an, j'ai toujours pu me connecter aux bornes wifi (que ce soit chez moi, chez d'autres pers...
Aide sur code de restriction sur nokia 2680 slide
Bonjour, a toute léquipe j'aimerais savoir comment faire pour reutiliser lancien telephone de ma femme nokia2680slide en vous remerciant par avance ...
Débloquer mon code de sécurité de mon portable nokia
FerméBonjour, Je voudrais avoir le code pour débloquer mon portable car j'ai oublié mon code sécurité eh deh que J'allume on me demande mon code aidez m...
Code puk 2
Bonjour, je voudrais obtenir le code puk 2 de mon syma mobile Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
J'ai besoins d'un code de dévérouillage
b Bonjour les amis. s'il vous plait, j'ai un téléphone portable nokia model: 1800 de type: RM-653; qui affiche un message "carte sim non valide" quan...
On me demande la clé prépartagée de ma box
Je possède un Nokia C5-03, avec connexion Wifi. Pour bénéficier de ma connexion sur ma LiveBox, mon portable me demande chaque fois le N° de la clef p...
Ecran vert
Bonjour, j'ai un condor c8s est des que je poste une vidéo sur snapchat ..l'image est toute verte ..vous pouvez m'aider svp !! Configuration: Android...
Je cherche une application dans le store
Bonjour, Qui peux m'indiquer une application pour mon portable NOKIA 1520 dans le store . Une application qui me donne le reste de GIGA sur mon com...
Nokia lumia 635
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharger des applications sur mon telephone Nokia Lumia 635 dans le store mais il y a toujours (code d'erreurs....) Ai...
Changement d'opérateur
j'ai changé d'opérateur et le téléphone me demande un code de restriction que faire merci ?
Desimloker nokia 1616
Bonjour, j'ai un nokia 1616-2 rh-125, j'aimerais le desimlocker svp
Je ne reçois pas d' accusé reception qd j' envoie sms + mms
Coucou tout le monde, Quand j' envoie des sms ou mms avec mon nokia lumia 520, je n' ai pas d' A.R. Je suis allée dans paramètre mais ne trouve pas ...
Connection bluetooth pc /nokia n95
Bonjour, je souhaiterai connecter mon pc portable hp dv 9500 sous vista a mon tel nokia n95 mais je ne sais pas comment faire merci pour votre aide
Compte nokia
RésoluJe cherche a remettre le compte Nokia sur mon mobile Lumia 635 après la réinitialisation de mon téléphone
Je n arrive pas a télécharger
Bonjour, je n arrive pas a télécharger Configuration: Windows Phone / 356355054804990 10.0
Nokia lumia
Comment télécharger whatsap, Facebook etc sur mon Nokia lumia 900 pour la 1ère utilisation
Code de restriction nokia rm 293
Bonjour, Je cherche le code de restriction de mon nokia RM-293 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Probleme de tel restreint
Bonjour, j'utilise un tel de secours modele Nokia RM 208 codé SFR et je suis sur Bouygues Telecom, sachant que mon IMEI est 359191/05/380285/0, quelqu...
Aide pour mon téléphone windows lumia 610
Bonjour, j'ai mon téléphone marque windows lumia 610, mais dépuis que j'ai ça je n'arrive pas à télécharger même un application ni musique. merci p...
J'ai mon téléphone nokia lumia, mais je n'arrive pas à téléchar
Bonjour, je voulais juste vous pousez mon cas, j'ai un téléphone marque nokia lumia 610, mais je n'arrive pas à téléchaegr même une application ou u...
Installer google play sur nokia 1320
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 Google play n'est pas installé d origine sur mon Nokia 1320 . Comment faire pour l install...
Afficher numero appelant sur nokia 2330 (sfr)
Bonjour, Tant lors d'un appel de l'extérieur, que dans la liste des appels reçus (même en absence), mon nokia 2330 affiche "aucun numéro" de corre...
Bonsoir
FerméBonjour, s il vous plais comment faire pour déverrouiller mon Nokia v2699 cela est un cadeau de mon père et mon petit frère aurait activer le code de ...
Carte sd de mon smartphone nokia 830.
Bonjour, Depuis quelque temps, dans "paramètres", assistant stockage, il est marqué : carte SD introuvable. Mon tél portable est sous Windows 8.1 e...
Transfert contacts de la carte sim sur le tél nokia lumia 520
RésoluBonjour, J'ai un Nokia LUMIA 520, tous mes contacts sont sur la carte sim et et je cherche à les enregistrer sur le téléphone. Merci Sophie Confi...
Configuration
COMMENT CONFIGURER SON NOKIA XL? -- on ne réussit pas par hasard.
Je n'arrive pas a telecharger des applications sur mon nokia lumia 635
Bonjour!alors voila,j'ai eu il y a une semaine le nokia lumia 635 et impossible de telecharger des applications !ça me met un code d'erreur:800c0019 ,...
Réinitialisation du téléphone : qu'est-ce qui sera effacé?
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Nokia Lumia 1020 quasi neuf à un particulier (le système d'exploitation était alors en 8.01.etc.) et j'ai fait...