Bug inscription carte sim sur nokia n95 8go

greg92 -  
 djamel -
Bonjour,
j'ai acheté un nokia 95 8go et je suis chez SFR
tout fonctionne bien, mais par 2 fois, le telephone n'affichait plus de reseaux et affichait le message "l'inscription de la carte sim à echoué"
si j'etteint le tel et que je le rallume, tout refonctionnne
ma carte sim est elle deffectueuse ou ais je mal configuré quelque chose?
A voir également:

9 réponses

uxie

bonjour j'ai le meme probleme avec mon n95 avez vous trouvé comment le résoudre ?
2
2vO

Bonjour,
Moi aussi j'avais le même probléme sur mon N95 rouge, je n'avais plus de reseau et m'afficher " l'inscription sim a echouer " puis " inserez une carte sim " , j'ai chercher des heures et des heures sur different forum , mais je n'es jamais eu de reponses , et un jour j'en est vraiment eu marre , et j'ai enlever ma batterie . c'est là que j'ai remarquer un jeu entre le telephone et ma carte sim quand j'appuyer dessus , alors j'ai tordu le petite couvercle en fer de la carte sim de façon a ce que sa appui dessus pour qu'il y est contact entre le telephone et la carte sim, ensuite j'ai remis la batterie , et refermer la coque , et ça fait une semaine que j'ai fait ça , et depuis plus aucun soucis , je sais pas si ça va vous aidé , mais moi en tout cas ça as bien fonctionner .
En esperant vous avoir aidé .
2
lolo33710

Merci, ca a marché pour moi aussi!!!!!!!!
0
Aube Haz'Art

Hé ! ça a l'air de marcher chez moi aussi ! Moi qui regardais déjà pour acheter un nouveau gsm, je crois que je vais pouvoir garder le mien ;-) MERCIIIIIIIIIIIIIIII !
0
greg7149 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, moi j'ai également ce problème sur nokia 6700 classic.

Chez moi le buug se produit uniquement lorsque j'utilise l'appareil photo de mon téléphone; et aussi il faut que je l'éteigne et que je le rallume pour que tout refonctionne...

A mon avis c'est pas un bug opérateur , mais bien un problème nokia.
1
info

slt a vous,
j'ai eu ce probleme et c'est du a un dysfonctionnement du reseau de l'operateur. je suis chez sfr et a cote de chez moi il y a des bugs de reseau (par exemple quand je vous reponds j'ai du mettre le telephone en mode gsm car le reseau 3g bug et j'ai le message "erreur de connection" pour les appels) qui peuvent creer ce genre de probleme. il fau donc eteindre le portable et le ralumer pour que le portable se raccroche a nouveau au reseau.
cordialement
0
fracta

meme probleme...et j'ai remarque qe cela me le faisait souvent au bureau...mais par contre au depart je n'vais pas ce probleme....c bizarre..

une solution?
0
djamel

Merci info ça a marché du tonnerre j'ai mis mon tèl en mode gsm et ça fonctionne parfaitement.
cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coockie

J'ai exactement le même problème... Mon opérateur est SFR et ca me le fait ou que je sois, a des intervalles de temps variables.
0
funki

bonjour moi aussi g le mere probleme mais kan je le rallume sa ne marche toujours pas.est ce le telephone ou la carte sim?
0
Rebk

Bonjour
J'ai moi aussi le même problème sauf que je suis chez Orange, cela m'etais deja arrivé mais il me suffisait d'eteindre le portable et il acceptait la carte seulement maintenant il n'accepte aucune carte sim =S
Si quelqu'un à une solution!
Merci
0
Angelvahine

salut, moi je sui de tahiti

j'ai eu le meme problem...au début il fonctionnait bien et par certain moment sa disait "inséré carte sim" alors kel était a l'intérieur ou sinn sa re demandait 4 ou 5 fois mon code pin

kelkun aurai une solution ??????

merci
0
kem

merci sa marche de fason comme tu as dits en repliant le couvercle de la carte sim et sa marche merci
0
niko0711 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ce genre de pb peut venir de 2 choses soit le telephone soit la carte sim. Il faut donc faire un test croise c est a dire mettre sa carte sim dans un autre telephone et voir la carte fonctionne bien. Sinon ce rendre dans un magasin Sfr pour faire un test ou un changement de carte sim ou un sav sur le tel
0