Nokia Lumia 920, avis ?
bat2408
Messages postés
329
Membre
Dernière intervention
-
rob85 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rob85 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais bientôt devoir changer de téléphone, et on me propose une liste de téléphones accompagnant mon forfait qui ne passent pas des frais énormes.
Dans la liste il y a le nokia lumia 920, qui me plait pas mal, mais j'aimerai avoir des avis de personnes le possedant ou l'ayant deja utilisé, notemment sur certains points :
-Qualité de l'écran
-Qualité audio
-Qualité vidéo
-Applis
-Côté pratique
Merci d'avance !
Dans la liste il y a le nokia lumia 920, qui me plait pas mal, mais j'aimerai avoir des avis de personnes le possedant ou l'ayant deja utilisé, notemment sur certains points :
-Qualité de l'écran
-Qualité audio
-Qualité vidéo
-Applis
-Côté pratique
Merci d'avance !
A voir également:
- Nokia Lumia 920, avis ?
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- Chargeur nokia 8 - Forum Nokia
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
2 réponses
Salut moi je me suis jeter a l'eau et je l'ai acheter hier, pour l'instant je le trouve vraiment. Parfait sur tout les point, très bonne qualité de photo, de son et très pratique a utilisé,
seul petit problème, je n'ai. Toujours pas trouver comment afficher le nom de mes contacts lors des apels, seul le numéro s'affiche . Voila si quelqu'un peu m'éclairer la dessus
seul petit problème, je n'ai. Toujours pas trouver comment afficher le nom de mes contacts lors des apels, seul le numéro s'affiche . Voila si quelqu'un peu m'éclairer la dessus