Mes mail et sms sont reçus "codé"
bulette33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bullette33 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bullette33 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'ai le lumia 920 depuis 3 jours: j'adore.
Mais, quand j'envoie un SMS les émoticones arrivent sous forme de carré !
mais quand je fais un mail, les accents sont remplacés par les codes , mais pas à chaque fois ...
Help aux experts !
merci
j'ai le lumia 920 depuis 3 jours: j'adore.
Mais, quand j'envoie un SMS les émoticones arrivent sous forme de carré !
mais quand je fais un mail, les accents sont remplacés par les codes , mais pas à chaque fois ...
Help aux experts !
merci
A voir également:
- Mes mail et sms sont reçus "codé"
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
3 réponses
Les émoticones d'un nokia sont réservés aux nokias : un autre smartphone ne peut pas les recevoir. Pour les mails, cela arrive souvent car les accents n'existent pas en anglais. Il n'existe pas de correction possible depuis le téléphone.
Ok ! Je suis un peu dégoutée de ne plus pouvoir utiliser les émoticones mais bon ...
merci à Nokia !
Merci beaucoup pour la réponse.
merci à Nokia !
Merci beaucoup pour la réponse.
Pour les mails c'est bizarre, chez moi les accents s'affichent bien.
C'est peut-être dû à la boite mail que vous avez.
Pour les emoticon c'est normal qu'ils ne s'affichent pas chez un autre téléphone que Nokia, mais c'est bizarre que ça affiche un carré normalement ça devrait afficher le code du smiley (genre (b) pour une bière ou :-) pour un smiley qui sourit)
C'est peut-être dû à la boite mail que vous avez.
Pour les emoticon c'est normal qu'ils ne s'affichent pas chez un autre téléphone que Nokia, mais c'est bizarre que ça affiche un carré normalement ça devrait afficher le code du smiley (genre (b) pour une bière ou :-) pour un smiley qui sourit)