A voir également:
- Problème heure entre outlook et nokia 2730
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Postmaster outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
- Compte outlook gratuit - Guide
3 réponses
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
19 avril 2012 à 14:58
19 avril 2012 à 14:58
Bonjour
Pour le nokia, je ne sais pas, il est probablement à l'heure juste ? ..
Mais pour ton PC :
- double clique sur l'heure en bas à droite
- à l'onglet "fuseau horaire", vérifie que le fuseau est correct et que la case "ajuster l'horloge pour l'observation automatique de l'heure d'été" est cochée
A+
Nyctaclope
Pour le nokia, je ne sais pas, il est probablement à l'heure juste ? ..
Mais pour ton PC :
- double clique sur l'heure en bas à droite
- à l'onglet "fuseau horaire", vérifie que le fuseau est correct et que la case "ajuster l'horloge pour l'observation automatique de l'heure d'été" est cochée
A+
Nyctaclope
Merci de votre réponse mais:
le pc est mis comme indiqué: UTC +1 fuseau de Paris, Madrid...
Le Nokia était mis en paramétrage automatique mais depuis le problème, j'ai décoché cette option. Il est aujourd'hui sur UTC +1 et "heure d'été +0".
J'ai essayé UTC+2, ou UTC+1 et heure d'été +1, rien n'y fait: il y a 1 voire 2 heures de décalage.
Je viens de rajouter un RDV prévu à 9h00 dans Outlook, après synchro, il est affiché à 10H00 dans le Nokia! C'est rageant!!!
le pc est mis comme indiqué: UTC +1 fuseau de Paris, Madrid...
Le Nokia était mis en paramétrage automatique mais depuis le problème, j'ai décoché cette option. Il est aujourd'hui sur UTC +1 et "heure d'été +0".
J'ai essayé UTC+2, ou UTC+1 et heure d'été +1, rien n'y fait: il y a 1 voire 2 heures de décalage.
Je viens de rajouter un RDV prévu à 9h00 dans Outlook, après synchro, il est affiché à 10H00 dans le Nokia! C'est rageant!!!
Bonjour
Le problème vient du réglage du téléphone. Dans les paramètres "Date et Heures" du téléphone il faut mettre GMT+1 pour le fuseau horraire et +1heure pour le paramètre heure d'été.
Pour mon Nokia C2-05 cela a bien fonctionné. Les décallage de +1 heure entre outlook 2007 et le nokia s'est résorbé.
Le problème vient du réglage du téléphone. Dans les paramètres "Date et Heures" du téléphone il faut mettre GMT+1 pour le fuseau horraire et +1heure pour le paramètre heure d'été.
Pour mon Nokia C2-05 cela a bien fonctionné. Les décallage de +1 heure entre outlook 2007 et le nokia s'est résorbé.