Internet avec un mobile Nokia
Utilisateur anonyme
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que sont des "Données paquets" sur un mobile Nokia ainsi que comment puis-je voir la puissance (Ko,Mo,Go,...)qu'il me reste pour surfer sur le web, toujours avec un mobile Nokia ?
Merci d'avance ! :)
J'aimerais savoir ce que sont des "Données paquets" sur un mobile Nokia ainsi que comment puis-je voir la puissance (Ko,Mo,Go,...)qu'il me reste pour surfer sur le web, toujours avec un mobile Nokia ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Internet avec un mobile Nokia
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Bonjour
Définition données par paquets:
Il s'agit d'un bloc de données pouvant être transféré par l'intermédiaire d'un réseau. Découper un fichier en plusieurs paquets permet donc d'améliorer la manipulation et le transfert de ces données.
La puissance? La vitesse tu veux dire: si tu es en 3G cela ira plus vite qu'en Edge (2g amélioré).
Pour savoir ce qu'il te reste il suffit de te connecter à ton compte ou de de consulter ton suivi conso.
Définition données par paquets:
Il s'agit d'un bloc de données pouvant être transféré par l'intermédiaire d'un réseau. Découper un fichier en plusieurs paquets permet donc d'améliorer la manipulation et le transfert de ces données.
La puissance? La vitesse tu veux dire: si tu es en 3G cela ira plus vite qu'en Edge (2g amélioré).
Pour savoir ce qu'il te reste il suffit de te connecter à ton compte ou de de consulter ton suivi conso.
Utilisateur anonyme
Merci mais on doit créer un compte Nokia alors ? Et avec le suivi conso, comme vous dites, on fait ça comment :/ :D
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Pas nécessairement je pense. Pour le suivi conso, soit tu l'interroges en faisant le numéro que tu sais, soit tu te mets sur ton compte en t'y connectant par le biais de l'internet et voilà.
Utilisateur anonyme
Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on fait tout ça ? Pourriez-vous me donner un petit coup de pouce svp ?
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Tu es chez quel opérateur?.
Utilisateur anonyme
Proximus