Nokia lumia 820
Scrubsette
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nokia lumia 820 et je ne recois aucune notification de Facebook, comment pourais je changer cela svp ? est ce possible ?
Merci d'avance :)
Je viens d'acheter un nokia lumia 820 et je ne recois aucune notification de Facebook, comment pourais je changer cela svp ? est ce possible ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Nokia lumia 820
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- Chargeur nokia 8 - Forum Nokia
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
7 réponses
Une piste*
ouvre l'app "contacts"
Va à gauche sur la page Salons et Groupes.
Crée un groupe et ajoutes y tes amis.
Tu peux épingler tout le groupe sur ton accueil et mettre la vignette en large et les nouveautés s'affichent dessus
Mais là encore ça ne s'actualise pas bien vite :/
ouvre l'app "contacts"
Va à gauche sur la page Salons et Groupes.
Crée un groupe et ajoutes y tes amis.
Tu peux épingler tout le groupe sur ton accueil et mettre la vignette en large et les nouveautés s'affichent dessus
Mais là encore ça ne s'actualise pas bien vite :/
Le mieux est d'installer l'application renseignée ici :
http://www.windowsphonecorner.com/lapplication-facebook-beta-mise-jour-en-version-5-2-0-3-1153/
Depuis sa mise à jour elle gère correctement les notifications etc.
http://www.windowsphonecorner.com/lapplication-facebook-beta-mise-jour-en-version-5-2-0-3-1153/
Depuis sa mise à jour elle gère correctement les notifications etc.
Bonjour
Je cherche aussi la solution en fait.
Je vois juste un statut que j'ai laissé il y a plusieurs jours, sur mon écran de verrouillage comme sur la vignette :/
Certains disent de réinstaller l'application.
Est-ce que tu vois au moins un message ou vraiment rien ?
Je cherche aussi la solution en fait.
Je vois juste un statut que j'ai laissé il y a plusieurs jours, sur mon écran de verrouillage comme sur la vignette :/
Certains disent de réinstaller l'application.
Est-ce que tu vois au moins un message ou vraiment rien ?
Non je ne vois rien, enfin aucune notifications quand j'ai un message ou autre, c'est assez embetant quand on est en conversations :/
Je vais essayer de réinstaller l'appli ;)
Je vais essayer de réinstaller l'appli ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les conversations je n'ai pas de soucis. Tu peux synchroniser ton Facebook avec Windows Phone et la conversation Facebook se mêle à la conversation sms.
Et là tu vois les messages Facebook dans ta vignette sms =]
(Il est noté "facebook" ou "message" avant chaque message correspondant dans la conversation)
Et là tu vois les messages Facebook dans ta vignette sms =]
(Il est noté "facebook" ou "message" avant chaque message correspondant dans la conversation)
Pour moi non parce que je discute avec certaines personnes uniquement par Facebook et d'autres uniquement par sms.
Mais j'avoue que ça peut gêner si on mélange avec certains. Il faut faire attention à bien voir le petit mot "Facebook" ou "message"
En fait ils estiment qu'on devrait tous avoir un Windows phone synchronisé comme ça pour ne plus faire de différence ^^
Mais j'avoue que ça peut gêner si on mélange avec certains. Il faut faire attention à bien voir le petit mot "Facebook" ou "message"
En fait ils estiment qu'on devrait tous avoir un Windows phone synchronisé comme ça pour ne plus faire de différence ^^