Nokia Lumia 520

Margaux.R56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kew15na Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous me donner des avis sur le Nokia Lumia 520?
A voir également:

5 réponses

jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je répond tardivement sur le sujet mais je veux partager mon expérience.
je vient tous juste d'acquérir un nokia lumia 520 et franchement je ne regrette pas mon achat.
même si celui-ci n'est pas compatible avec la 4G les chargement de pages quand je suis sur le net est tous a fait fluide (réseau B&you) .le téléphone est très réactif, un super GPS embarqué bref vraiment que du bon largement mieux que mon samsung galaxy s i9000 que j'avais avant. et windows phone 8 est un très bon système d'exploitation pour smartphone a comparer avec android.
bref tous ça pour dire que j'adore mon nouveau tel et pas question de retourner en arrière.
j'espère que mon témoignage vous aura aidé a bientôt.....
1
Kew15na Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjeur, personnellement je le pas tester mais voila quelques avis ici
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/nokia-lumia-920-p14369/avis.html
0
Margaux.R56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kew15na, ton lien c'est pour le nokia lumia 920 ..
0
Kew15na Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Margaux.R56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0

De rien !:! et avec plaisir !
0