Deverouiller de securite de mon portable nokia

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 samuelmatunga -
Bonjour, J'ai par erreur activer la fonction verrouillage de sécurité et je souhaite désactiver cette dernière mais comment puisque je n'ai que Ok ou retour comme question dans le menu ? j'utilise un nokia
A voir également:

3 réponses

sensa6on Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Oui 12345 par défaut confirmé, mais qu'est ce qu'il se passe quand tu fais OK ?
11
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Le code pas défaut est 12345, mais s'il a été changé pas le propriétaire tu ne peut débloquer si tu n'as pas le code.

https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
11
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ben quand tu confirme tu doit entrer le code 12345 a la demande, si le code n'a pas été changé.
7
sensa6on Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Non, je voulais juste confirmer que 12345 était bien le code de sécurité par défaut des nokia.
Je ne suis pas l'auteur du message regarde bien :)
0

D'accord, mais un code doit être introduit a la demande, on ne peut supprimer le code de sécurité.
0
samuelmatunga

merci sensa60n u ma aide je vient de reussir le code que vous m'avez envoyer
0