Comment augmenter la RAM de mon nokia lumia 610 toto - Dernière réponse le 29 nov. 2013 2 réponses Bonjour, a tous quand je veux télécharger certaine appli,jeux on me met RAM insuffisante que faire? merci d'avance ps :je stock beaucoup de jeux déjà Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Injhall Changer la ram d'un téléphone portable.... je sais pas si c'est possible. Va chez des réparateurs pour voir si ils savent faire ça. toto d accore merci d avoir rep dsl pr le retard:-( Injhall Mieux vaut tard que jamais Réponse 2 / 2 abdo33 j'ai le meme portable il faut le changer .n'est ce pas toto Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph Créer partition RAM sur Carte SD (Portable sous android) Upsiloniota A quoi sert ce boitier ? regis5492 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Injhall Changer la ram d'un téléphone portable.... je sais pas si c'est possible. Va chez des réparateurs pour voir si ils savent faire ça. toto d accore merci d avoir rep dsl pr le retard:-( Injhall Mieux vaut tard que jamais