Musique impossible d aller en ecoute

christine1219 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pourquoi ,je ne peux plus ecouter la musique!!! j ai un triangle jaune avec un point d exlamation qui s affiche?

A voir également:

3 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
devant le point d'exclamation faire un clic droit et choisir "mettre le pilote à jour"
Eric
0
christine1219 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, mais il m est impossible de faire cette manip car j ai un telephone nokia e72, pas tactile, tte mes chansons sont avec ce symbole ...chaque fois que je veux ecouter les titres défilent a une vitesse grand v sans et s arrete net mais merci de m avoir repondu christine
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
je suis désolé j'ai pensais qu'il s'agissait d'un PC j'ai mal lu ton problème mais je vais faire des recherches
Bonne journée
Eric
0