Arnaques
Fermé
chenoun92
-
20 janv. 2014 à 10:30
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 20 janv. 2014 à 10:36
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 20 janv. 2014 à 10:36
A voir également:
- Arnaques
- Arnaques sur autoscout - Forum Vos droits sur internet
- Arnaques cote d'ivoire - Forum Vos droits sur internet
- Site rémunéré arnaques? - Forum Vos droits sur internet
- Arnaques skype besoin d'aide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment les arnaques escorte ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 10:33
20 janv. 2014 à 10:33
Faudrait peut être encoyer ton message au bon destinataire !!!
ICI c'est un forum et pas B&you
ICI c'est un forum et pas B&you
chico200987
Messages postés
791
Date d'inscription
mardi 6 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
143
20 janv. 2014 à 10:32
20 janv. 2014 à 10:32
Adresse toi directement au service client de B&You depuis leur site ou leur numéro de téléphone, tu auras une situation plus précise sur ton problème de facturation.
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 591
20 janv. 2014 à 10:36
20 janv. 2014 à 10:36
C'est la première fois que je vois quelqu'un râler parce qu'on lui facture pas assez...