Débloquer Nokia E71 SFR après trois mois

Fermé
Ferdinand - 27 août 2011 à 22:25
 simo - 20 janv. 2014 à 21:03
Bonjour ! Je voudrais échanger mon Nokia E71 avec une amie, cependant il est bloqué SFR. Je me suis renseigné dans de nombreux Taxi Phones aujourd'hui et j'ai appris que ce modèle de téléphone était indébloquable. Pourtant, sur le site de SFR j'ai vu qu'au bout de trois mois on pouvait débloquer son mobile. Ma question est alors: est-ce le cas pour le Nokia E71 réputé comme indébloquable ?
A voir également:

2 réponses

Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 131
27 août 2011 à 22:30
Bonjour !

SFR va te le débloquer sans problème

Soit tu les appelles soit tu passes par ton espace client (y a un formulaire à remplir)

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html
2
Merci, donc si je comprends bien, seul SFR est capable de débloquer mon mobile ?
0
Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 131
Modifié par Kelabo le 28/08/2011 à 13:14
Oui, dans le cas où tu ne trouves aucun magasin qui te le débloque.
Pour info, le déblocage chez SFR est gratuit (après 3 mois).
0
vieux sujet mais bon moi 4 fois que je demande deblocage et sfr incapable!!!! alors fin de contrat bye sfr bonjour free
0
Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 131
15 févr. 2012 à 14:47
Bonjour,

Ils ont l'obligation de vous le débloquer si cela fait plus de 3 mois que le téléphone ait été acheté.

Mon conseil, tentez une dernière fois de les contacter par téléphone ou via le formulaire de demande de désimlockage https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html (cliquez sur débloquer mobile puis en bas de page), Si rien ne se passe, il au faudra leur envoyer une mise en demeure afin de débloquer votre téléphone, sous 8 jours par exemple, en rappelant qu'il y a un manquement grave à leurs obligations et que cela vous cause préjudice et que vous n'hésiterez pas à entamer une action en justice (écrire directement au service consommateurs SFR qui saura quoi faire)
0
rguiti
0