Problème Nokia Lumia 820

Fermé
nokialumia1999 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 03:47
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 3 mai 2015 à 03:50
Depuis que j'ai acheté ce Nokia Lumia 820, je me suis retrouver sans aucun réseau, aucun moyen d'envoyer des sms ou de téléphoner. Je vie a la campagne donc le réseau est généralement a 3 ou 4 barres. Les autres membres de ma familles (y compris ma mère qui a exactement le même portable et le meme abonnement free), n'ont eu aucun problème. J'ai essayé par tous les moyens mais je n'ai jamais de réseau cellulaire. Et pourtant ce que je ne comprends pas, c'est que lorsque que je fais une recherche manuelle de réseau, je peux sélectionné free 3g mais aussitôt après je me retrouve de nouveaux avec "aucun service".
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 636
3 mai 2015 à 03:50
Salut,

Il est peut être question d'un problème vis-à-vis de ta carte SIM.

Peux-tu tenter d'introduire la carte SIM d'un autre téléphone qui ne pose aucun problème dans le tiens? ça permettra de vérifier que ton téléphone ne présente aucun problème de ce côté là.

Si malgré une autre carte SIM, le problème persiste, alors il y a de fortes chance que ce soit la carte de réseau mobile de ton téléphone qui pose problème... et là, il faudra peut-être envisager une intervention du SAV :-)

Bien à toi,
0