Problème Nokia Lumia 820
nokialumia1999
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Depuis que j'ai acheté ce Nokia Lumia 820, je me suis retrouver sans aucun réseau, aucun moyen d'envoyer des sms ou de téléphoner. Je vie a la campagne donc le réseau est généralement a 3 ou 4 barres. Les autres membres de ma familles (y compris ma mère qui a exactement le même portable et le meme abonnement free), n'ont eu aucun problème. J'ai essayé par tous les moyens mais je n'ai jamais de réseau cellulaire. Et pourtant ce que je ne comprends pas, c'est que lorsque que je fais une recherche manuelle de réseau, je peux sélectionné free 3g mais aussitôt après je me retrouve de nouveaux avec "aucun service".
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:
- Problème Nokia Lumia 820
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- Chargeur nokia 8 - Forum Nokia
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
1 réponse
Salut,
Il est peut être question d'un problème vis-à-vis de ta carte SIM.
Peux-tu tenter d'introduire la carte SIM d'un autre téléphone qui ne pose aucun problème dans le tiens? ça permettra de vérifier que ton téléphone ne présente aucun problème de ce côté là.
Si malgré une autre carte SIM, le problème persiste, alors il y a de fortes chance que ce soit la carte de réseau mobile de ton téléphone qui pose problème... et là, il faudra peut-être envisager une intervention du SAV :-)
Bien à toi,
Il est peut être question d'un problème vis-à-vis de ta carte SIM.
Peux-tu tenter d'introduire la carte SIM d'un autre téléphone qui ne pose aucun problème dans le tiens? ça permettra de vérifier que ton téléphone ne présente aucun problème de ce côté là.
Si malgré une autre carte SIM, le problème persiste, alors il y a de fortes chance que ce soit la carte de réseau mobile de ton téléphone qui pose problème... et là, il faudra peut-être envisager une intervention du SAV :-)
Bien à toi,