Aide Nokia lumia

Maya3411 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maya3411 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous, j'ai un gros soucis avec mon Nokia, hier en allant me coucher je l'ai laissé allumé en train de charger. Ce matin en me réveillant mon Nokia était éteint, j'ai donc essayée de l'allumer comme je le fais d'habitude mais rien ne se passe, l'écran reste noir et il n'y a aucun vibrement.. J'ai essayée l'astuce on l'on doit rester appuyé longtemps sur le bouton On/Off + Volume (-) mais sa ne marche toujours pas.. Demain c'est la rentrée j'aurais voulue l'avoir.. Et le pire c'est que ce n'est même pas le mien.. Enfin bon, je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Contrôles le chargeur ou testes en un autre.
Possible que celui-ci est un soucis et qu'il ne charge pas.

Câble usb branché sur PC par exemple pendant une heure et puis allumer le smartphone.

Le smartphone s'est éteint tout simplement et la batterie est à zéro.
0
Maya3411 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais essayer merci beaucoup
0
Maya3411 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon bah écoutez merci beaucoup mdr c'est fou se que je peux être bête.. Le chargeur était juste merdique.. Je vous remercie mille fois
0