Mms échec d'envoi jod29 - Dernière réponse le 22 mai 2016 1 réponse Bonjour, j'ai un nokia lumia 735, et un forfait FREE je ne peux plus envoyer de MMS, si quelqu'un peut me résoudre mon problème je suis preneuse . merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 luislepécheur bonjour , est ce qu'avant vous pouviez envoyer des MMS avec Free ? sinon cela viendrait surement des paramètres APN qui ne sont pas rentrés !! jod29 Auteur oui avant je pouvais envoyer des mms , depuis hier je ne peux plus j'ai un message envoi du message impossible réessayer luislepécheur OK , donc vous n'y êtes pour rien cela vient probablement du serveur MMS essayez de vous rapprochez de l'assistance Free !!!! jod29 Auteur merci d'avoir répondu, nous avons résolu le problème c'était la connexion des données qui était désactivé, paramètre : cellulaire + sim Discussions similaires Accéder au mode sans échec asus cogom Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Impossible d'envoyer un message privé sur Insta. Que faire ? Anonyme Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Masquer numéro lors d'un envoie sms ou mms Benoit Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 luislepécheur bonjour , est ce qu'avant vous pouviez envoyer des MMS avec Free ? sinon cela viendrait surement des paramètres APN qui ne sont pas rentrés !! jod29 Auteur oui avant je pouvais envoyer des mms , depuis hier je ne peux plus j'ai un message envoi du message impossible réessayer luislepécheur OK , donc vous n'y êtes pour rien cela vient probablement du serveur MMS essayez de vous rapprochez de l'assistance Free !!!! jod29 Auteur merci d'avoir répondu, nous avons résolu le problème c'était la connexion des données qui était désactivé, paramètre : cellulaire + sim
jod29 Auteur oui avant je pouvais envoyer des mms , depuis hier je ne peux plus j'ai un message envoi du message impossible réessayer
luislepécheur OK , donc vous n'y êtes pour rien cela vient probablement du serveur MMS essayez de vous rapprochez de l'assistance Free !!!!
jod29 Auteur merci d'avoir répondu, nous avons résolu le problème c'était la connexion des données qui était désactivé, paramètre : cellulaire + sim