Modem:ordi portable à nokia 5200
valentintintin
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
valentintintin Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valentintintin Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais pouvoir me connêcter à internet sur mon ordinateur portable grace à mon nokia 5200.
pouriez-vous me dire comment.
merci
j'aimerais pouvoir me connêcter à internet sur mon ordinateur portable grace à mon nokia 5200.
pouriez-vous me dire comment.
merci
A voir également:
- Modem:ordi portable à nokia 5200
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum câblage
- [Nouveau logement] RJ45 non fonctionnel pour internet - Forum câblage
- Aide logement - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
ca veut tout simplement dire que tu n'as pas les données GPRS sur ta ligne ou que ton nokia n'est pas parametré pr la navigation!
solution 1=> parametre ton mobile si il l'est deja voir solution 2
solution 2 => contact ton operateur (si c'est orange envoi moi ton num sur le mail scarface149@gmail.com) pr qu'il te mette les données techniques GPRS sur ta ligne mobile
solution 1=> parametre ton mobile si il l'est deja voir solution 2
solution 2 => contact ton operateur (si c'est orange envoi moi ton num sur le mail scarface149@gmail.com) pr qu'il te mette les données techniques GPRS sur ta ligne mobile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourtant ton message d erreur correspond a un pbm de donnée paquet soit GPRS
un conseil contact ton operateur et dde leur l'assistance technique pr qu ils verifient ta ligne
un conseil contact ton operateur et dde leur l'assistance technique pr qu ils verifient ta ligne