A voir également:
- Le cable de connection du nokia 5200
- Gmail connection - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Nokia g-010g-q - Forum câblage
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour,
si tu achètes le téléphone neuf, normalement il sera livrée avec(demande au vendeur). c'est le même que les appareils photo numérique.
si tu achètes le téléphone neuf, normalement il sera livrée avec(demande au vendeur). c'est le même que les appareils photo numérique.
non, mais quand je regardé sur le site de nokia, il ressemble. si tu l'achètes neuf demande au vendeur qu'il te mette
le câble avec
le câble avec
Le problème, c'est que je ne peux pas le demander car je le commande via Neuf mobile, donc c'est pas possible!!
Moi aussi il me semble que c'est celui d'un appareil photo mais je ne veux pas avoir de mauvaise surprise. Si seulement on pouvait tourner l'image car n'empeche qu'il soit plat pour rentrer dans le tel et non carré comme pour les appareils photos....
Merci beaucoup
Moi aussi il me semble que c'est celui d'un appareil photo mais je ne veux pas avoir de mauvaise surprise. Si seulement on pouvait tourner l'image car n'empeche qu'il soit plat pour rentrer dans le tel et non carré comme pour les appareils photos....
Merci beaucoup
En fait, j'ai dû très mal m'exprimer mais ce que je ne sais pas c'est comment est la fiche qui s'insère dans le téléphone du cable USB, est-elle identique à celle d'un appareil photo numérique? ou est-elle identique à celle qui permet la connection d'un scanner à un ordi par exemple?
En fait, je n'ai pas encore le téléphone et je le trouve plutot pas mal du tout mais le cable USB n'est pas fourni et comme le téléphone coute cher, je n'ai pas encore envie de payer pour un cable de connection... C'est pour ça que je voudrais savoir si le cable est spécifique ou je peux utiliser un autre cable.
Merci pour votre réponse.