Nokia 1200

Fermé
kemane Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 11 mars 2008 à 12:31
 hipiboy - 5 nov. 2008 à 21:10
Bonjour,j'ai un nokia 1200 que j'ai mis un code de sécueité alors que je l'ai oublié donc ça ne marche plus avec les autres puce donc aidez mois à le débloquer .... Merci d'avance....
A voir également:

3 réponses

tu peux voir ici http://www.flacheportable.ifrance.com/
3
si t as les papiers logiquement tu contact l operateur il te le debloque rien de plus simple alors c est quoi le blém
0
kemane Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
11 mars 2008 à 12:40
merci mais j'ai pas les papier car je l'ai acheter dans une boutique de la place
0
c est chau car si tu telefone a l operateur il va te demander pour le deblocage du foe : le nom , prenon, date de naissance, adress, num de telefone en faite ce que tu doi faire c est d'aller a la boutique en question et de lui demander si sur les archive ils n ont pa les coordon"es du type pour pouvoir le contacter mais une boutique qui te reven un portable ell doit logiquement avoir le nom du gars qui lui a revendu di toi bien qu si ta pas les coordonnées tu ne pourra rien faire et imagine ce portable est un portable volé tu peu avoir des problém avec
0